Tom Cruise et Katie Holmes ne réagissent pas de la même façon à leur divorce surprise. La belle brune a en effet été photographiée avec le sourire aux côtés de sa petite Suri et a accepté de faire une première déclaration aux journalistes. L'acteur, lui, a du mal à encaisser la séparation. Selon US Weekly, il aurait mê

Tom Cruise et Katie Holmes ne réagissent pas de la même façon à leur divorce surprise. La belle brune a en effet été photographiée avec le sourire aux côtés de sa petite Suri et a accepté de faire une première déclaration aux journalistes. L'acteur, lui, a du mal à encaisser la séparation. Selon US Weekly, il aurait même tout fait pour que son ex le rejoigne sur le tournage de son dernier film le jour de ses 50 ans. Mais les problèmes de couple, en partie liés à la scientologie, semblent impossibles à surmonter.

Largué comme une vieille chaussette à quelques jours de la cinquantaine, Tom Cruise n'a pas franchi le cap des 50 ans dans les meilleures conditions. Désormais célibataire, il a quitté l'Islande et le tournage de son film Oblivion pour la Californie. Mais la star avait au départ d'autres plans et a essayé de convaincre Katie Holmes de le rejoindre pour fêter son anniversaire, ce mardi 3 juillet. Une source confie à US Weekly que, quelques jours avant l'annonce du divorce, "il l'a supplié de venir en Islande pour une dernière tentative de réconciliation". Mais l'ex-star de Dawson a refusé et le couple a eu "une énorme dispute".

Car si Tom Cruise voulait sauver son mariage, Katie Holmes a l'air de sentir super bien depuis l'annonce de son divorce ! Décidée à en finir depuis plusieurs mois, l'actrice est apparue rayonnante dans les rues de New York ce mardi 3 juillet. Et elle n'est pas la seule à bien vivre la séparation, puisque sa petite Suri n'a pas non plus l'air traumatisée ! Parties manger une glace, la mère et la fille n'ont pas arrêté de sourire et de se faire des gros câlins.

Katie Holmes a d'ailleurs confirmé que son divorce ne la travaille pas trop. "Je vais bien", a-t-elle déclaré aux journalistes. Tom Cruise aimerait pouvoir en dire autant...

Tom Cruise
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
Mission Impossible 7 : le tournage interrompu en Italie à cause du Coronavirus
Mission Impossible 7 & 8 : Tom Cruise fera 3 cascades encore plus folles que la scène en hélicoptère
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème