Tom Cruise n'a rien vu venir et pourtant, la demande de divorce de Katie Holmes ne serait pas si surprenante que cela. Selon de nouvelles informations, l'actrice aurait confié que son mariage avec la star de Mission Impossible serait brisé depuis plusieurs mois ! En froid à cause de la scientologie, le couple n'a pas

Tom Cruise n'a rien vu venir et pourtant, la demande de divorce de Katie Holmes ne serait pas si surprenante que cela. Selon de nouvelles informations, l'actrice aurait confié que son mariage avec la star de Mission Impossible serait brisé depuis plusieurs mois ! En froid à cause de la scientologie, le couple n'a pas réussi à surmonter ses problèmes.

Le site TMZ révèle en effet que, selon les documents de justice, Katie Holmes aurait déclaré que son mariage avec Tom Cruise était "irrémédiablement" brisé depuis plus de 6 mois avant sa demande de divorce en juin 2012. Femme et mère comblée l'été dernier, l'ex-star de Dawson savait donc depuis un moment qu'elle ne pourrait plus vivre aux côtés de son mari.

De quoi franchement étonner les proches de Tom Cruise. Des sources ont continué d'affirmer à TMZ que l'acteur ne s'attendait vraiment pas à ce que sa belle demande le divorce. D'autant plus qu'il y a à peine 2 semaines, Katie Holmes était venue lui rendre visite en Islande sur un tournage. Le couple avait alors été photographié main dans la main.

Reste maintenant à savoir si les deux stars vont réussir à ne pas transformer leur divorce en drame, pour le bien de leur petite Suri. Mais alors que Katie semble prête à tout pour protéger sa fille de la scientologie, pas sûr que l'ex-couple arrive à rester en bons termes !

Tom Cruise
Tom Cruise furieux contre des membres de l'équipe de Mission Impossible 7 dans un enregistrement
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles