Justin Bieber n'a pas l'intention de laisser Selena Gomez lui filer une nouvelle fois entre les doigts ! Après leur brève rupture au début du mois de novembre, Jelena tente donc de se reconstruire petit à petit. Et Justin veut absolument être le boyfriend idéal. Résultat, la star d'As Long As You Love Me traite sa Sele

Justin Bieber n'a pas l'intention de laisser Selena Gomez lui filer une nouvelle fois entre les doigts ! Après leur brève rupture au début du mois de novembre, Jelena tente donc de se reconstruire petit à petit. Et Justin veut absolument être le boyfriend idéal. Résultat, la star d'As Long As You Love Me traite sa Selena comme une petite princesse. Trop cute !

Selena Gomez n'aura finalement pas trop besoin de serrer la visse pour garder Justin Bieber en place. Si on parlait de nouvelles règles pour assurer que leur relation se passait comme sur des roulettes, Justin semble avoir bien compris la leçon.

Depuis leur réconciliation, le Biebs semble donc décidé à tout faire pour prouver son amour à Sel'. Une source a indiqué au site HollywoodLife : "Justin est fou de Selena. Ca se voit quand il la regarde. Beaucoup de gens voulaient prendre une photo et lui parler au Jingle Ball et il a fait en sorte que Selena soit toujours à ses côtés."

Et d'ajouter : "Il la regardait, lui souriait et ne l'a pas lâchée de la soirée. Il fait vraiment tout pour la traiter comme une vraie princesse". Et ce n'est certainement pas Selena qui va s'en plaindre. Enfin au centre de l'attention de son Justin, la brunette peut ainsi être rassurée : elle est la seule qui compte à ses yeux !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles