Entre Justin Bieber et les paparazzi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. La star de Boyfriend et de Beauty And A Beat n'aime pas vraiment qu'on le suive partout. Et son histoire avec Selena Gomez le rend encore plus stressé que d'habitude. Du coup, le 19 novembre dernier, il n'a pas hésité à confronter un photog

Entre Justin Bieber et les paparazzi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. La star de Boyfriend et de Beauty And A Beat n'aime pas vraiment qu'on le suive partout. Et son histoire avec Selena Gomez le rend encore plus stressé que d'habitude. Du coup, le 19 novembre dernier, il n'a pas hésité à confronter un photographe qui le suivait pendant une virée en voiture. Il a carrément provoqué un embouteillage pour s'expliquer avec l'homme en question !

Justin Bieber en a marre d'être pourchassé sans arrêt par les paparazzi. Le 6 juillet dernier, le chanteur qui fera un duo avec Psy avait dû enfreindre la loin pour échapper à l'un de ces vautours. Mais lundi dernier, il a trouvé une solution un peu moins radicale.

Alors qu'il était poursuivi par un photographe sur les routes de Los Angeles, le grand vainqueur des American Music Awards a arrêté son bolide pour avoir une petite discussion avec le chasseur d'infos, provoquant ainsi un embouteillage.

Sur la vidéo disponible dans le diaporama, on peut entendre le paparazzi déclarer: "Tu conduis de façon assez folle frère. Je pense que tu devrais ralentir un peu, tu ne crois pas ?". Justin Bieber, assez énervé, lui répond : "Je pense que vous devriez probablement arrêter de me suivre". Et il n'hésite pas à en remettre une couche. Après avoir demandé ce que ses parents pensaient de son métier, il a ajouté : "Oh, vous les rendez fiers. Leur dites-vous 'je traque les gens pour vivre'?".

Quelques minutes après la confrontation, Justin Bieber est obligé de partir à cause de l'impatience des autres conducteurs. Au moins, il aura eu le temps de remettre le paparazzi à sa place. Malheureusement, ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il se fera traquer. Il ferait mieux d'essayer de les ignorer la prochaine fois...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles