Justin Bieber a passé une sale journée, ce vendredi 6 juillet. Déjà un peu chamboulé à cause de ses problèmes avec Selena Gomez, le chanteur a été arrêté par la police. Après des petits ennuis avec les forces de l'ordre en avril, la star de Boyfriend et de Baby a dû s'expliquer suite à un excès de vitesse. Poursuivi su

Justin Bieber a passé une sale journée, ce vendredi 6 juillet et c'était encore à cause d'un paparazzi. Déjà un peu chamboulé à cause de ses problèmes avec Selena Gomez, le chanteur a été arrêté par la police. Après des petits ennuis avec les forces de l'ordre en avril, la star de Boyfriend et de Baby a dû s'expliquer suite à un excès de vitesse. Poursuivi sur l'autoroute, le Biebs avait pour une fois une bonne excuse !

Au volant de sa Fisker Karma, son cadeau pour ses 18 ans, Justin Bieber est loin de passer inaperçu. Encore moins quand sa voiture est entourée de policiers ! Et oui, le beau gosse a été verbalisé par les forces de l'ordre après voir été chopé en train de rouler à 160 km/h au lieu des 90 km/h autorisés ! Ce qui lui a donc valu une amende.

Mais si Justin Bieber roulait si vite, ce n'est pas simplement pour la frime. En effet, le pauvre baby boy était en fait poursuivi par un méchant paparazzi ! Alors qu'il sortait d'une journée de tournage de son clip pour As Long As You Love Me, Justin s'est en effet retrouvé avec un photographe à ses basques. Après sa bagarre avec un paparazzi, il a encore perdu ses nerfs.

Pour semer le photographe, Bieber n'a donc pas hésité à rouler à toute vitesse et à slalomer sur l'autoroute. Mais le paparazzi était tenace et a même continué à coller Justin après son arrestation par la police ! Et la star de Boyfriend a décidé de contre-attaquer. Selon le site TMZ, le Biebs a porté plainte contre le paparazzi. Il l'accuse d'harcèlement et d'avoir mis plusieurs vies en danger. Cette affaire est donc loin d'être terminée !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles