On entendait des petits sous-entendus par-ci par-là mais encore rien de très officiel. Aujourd'hui, tout est différent, Psy et Justin Bieber seront sans aucun doute en duo et c'est le maitre du Gangnam Style lui-même qui dévoile l'information. Lors de son passage sur Capital FM, radio anglaise, il déballe tout (enfin p

On entendait des petits sous-entendus par-ci par-là mais encore rien de très officiel. Aujourd'hui, tout est différent, Psy et Justin Bieber seront sans aucun doute en duo et c'est le maitre du Gangnam Style lui-même qui dévoile l'information. Lors de son passage sur Capital FM, radio anglaise, il déballe tout (enfin presque)...

C'est le rêve total ! Un duo entre Psy et Justin Bieber... Un mélange de deux genres différents réunis dans un seul et même tube. En gros, la folie du Coréen mixée avec la voix, le talent et la pop-attitude du Canadien. Que demander de mieux ? On est vraiment aux anges et on attend avec impatience la date, l'heure et le clip de ce titre encore inconnu.

Si le héros du Gangnam Style ne voulait pas révéler l'information tout de suite, il s'est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans les studios radio de Capital FM. Non, nous n'inventons rien... Psy a en effet déclaré : "Oui, nous avons prévu de faire un truc ensemble plus tard, mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Mais c'est sûr, nous allons travailler dessus".

Pour Psy, leur duo sera sans aucun doute un succès et enflammera Youtube et les autres plateformes d'écoutes tout comme il sait très bien le faire. Lorsque l'animateur lui demande comment va réagir le public à un tel duo, il répond sans hésiter : "Je pense que le tube récoltera des millions de vues sur Youtube, ça va exploser, n'est-ce-pas ?" De notre côté, ça ne fait aucun doute ! Faites le compte vous-même... Les millions de fans de Justin plus les millions de fans de Psy, le résultat sera très certainement énorme.

Alors, pressés de connaitre le tube qui unira Psy à notre Biebs chéri ? Nous, oui !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème