Malheureusement pour les fans de Jelena, l'info semble se confirmer : Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus ensemble. Et alors qu'on pouvait espérer que cette rupture soit temporaire, une source vient d'affirmer au site américain US Weekly que la bombe de Love You Like A Love Song en avait fini pour de bon avec so

Malheureusement pour les fans de Jelena, l'info semble se confirmer : Selena Gomez et Justin Bieber ne sont plus ensemble. Et alors qu'on pouvait espérer que cette rupture soit temporaire, une source vient d'affirmer au site américain US Weekly que la bombe de Love You Like A Love Song en avait fini pour de bon avec son boyfriend.

Selena Gomez en a marre des disputes et de jouer à "Je t'aime, moi non plus". Si elle avait accepté de redonner une chance au Biebs au mois de novembre après une brève rupture, cette fois la jolie brune jette l'éponge. Après un voyage au Mexique qui s'est très mal terminé, l'ex-star de Disney ne veut plus entendre parler de son beau Canadien, et peu importe s'il l'appelle 100 fois par jour pour la reconquérir.

Une source a ainsi confié à US Weekly : "Ils ont encore eu une énorme dispute, et Selena ne lui pardonnera pas". Et une autre source d'ajouter : "Selena en a fini avec lui". Cela pourrait avoir un lien avec des paroles déplacées de Justin Bieber, qui aurait lancé en plein clash "fais attention à ne pas te prendre la porte en sortant", rapporte le New York Post.

Mais la décision de Selena Gomez aurait du mal à passer auprès de son ex. S'il compte partir à Vegas avec Harry Styles pour se changer les idées, le chanteur serait "vraiment déprimé à cause de la rupture". Allez ne perds pas espoir Justin, Sel' pourrait encore changer d'avis. Après tout, elle l'a déjà (souvent) fait...

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles