Après une tentative de réconciliation au mois de novembre, Selena Gomez et Justin Bieber auraient bel et bien rompu juste avant le Nouvel An, suite à une grosse dispute. Et selon le New York Post, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend se seraient engueulés à cause de Barbara Palvin, une ange de Victoria

Après une tentative de réconciliation au mois de novembre, Selena Gomez et Justin Bieber auraient bel et bien rompu juste avant le Nouvel An, suite à une grosse dispute. Et selon le New York Post, la star de Love You Like A Love Song et son boyfriend se seraient engueulés à cause de Barbara Palvin, une ange de Victoria's Secret un peu trop proche du beau Canadien...

Déjà mise en cause dans la rupture de Jelena en automne dernier, Barbara Palvin a-t-elle été la source de la grosse embrouille qui a éclaté entre les deux amoureux au Mexique ? Oui, à en croire le New York Post qui assure que Sel' s'est "fâchée", persuadée que le Biebs continuait de voir la mannequin de Victoria's Secret.

Après cette dispute, les choses se seraient véritablement envenimées entre le petit couple, au point que les deux stars quittent leur villa pour des hôtels et que la mère de Selena Gomez ordonne à sa fille de rentrer aux Etats-Unis. "Ne reste pas là-bas. Tu es seule. Tu n'as aucune sécurité. Rentre à la maison", aurait indiqué Mandy Cornett à sa brunette, revenue seule en avion le 30 décembre dernier.

Mais Barbara Palvin refuse d'être tenue responsable de la nouvelle rupture de Jelena. La belle brune a ainsi récemment assuré à Stupid Famous People qu'il n'y a avait rien entre elle et Justin Bieber, et qu'ils s'étaient seulement vus lors du défilé Victoria's Secret organisé en octobre dernier. Vous y croyez à cette version ?

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles