Selena Gomez a vécu une histoire d'amour assez tumultueuse ces derniers temps avec Justin Bieber. La star du film Spring Breakers avait rompu avec le beau gosse à cause de son comportement qui laissait parfois à désirer envers elle, mais elle a finalement décidé de lui pardonner. Pourtant, une nouvelle rumeur de ruptur

Selena Gomez a vécu une histoire d'amour assez compliquée ces derniers temps avec Justin Bieber. La star du film Spring Breakers avait -selon les rumeurs- rompu avec le beau gosse à cause de son comportement qui laissait parfois à désirer envers elle, mais elle avait finalement décidé de lui pardonner. Pourtant, une nouvelle rumeur de rupture refait surface. En effet, les tourtereaux auraient eu une grosse dispute le 30 décembre dernier.

Selena Gomez et Justin Bieber filent de nouveau le parfait amour depuis leur réconciliation après leur soi-disant rupture à cause de Nick Jonas. Ils ont été repérés plus amoureux que jamais à l'aéroport de Salt Lake City et le Biebs a multiplié les preuves d'amour envers la brunette, notamment en postant une photo d'elle sur Instagram pour montrer qu'elle hantait ses pensées. Mais d'après les dernières rumeurs, il y aurait toujours de l'eau dans le gaz entre eux.

D'après le site TMZ, la BFF de Taylor Swift et le chanteur hot se seraient gravement disputés avant le Nouvel An au point de se séparer une nouvelle fois. Selena Gomez et Justin Bieber s'étaient envolés pour le Mexique afin de fêter le passage à la nouvelle année, mais leurs plans auraient été gâchés à cause de leur embrouille.

Une source a confié : "Ils se sont rendu au Mexique pour le réveillon du Nouvel An, mais une dispute a éclaté le 30 décembre et ils se sont séparés. Selena a quitté le Mexique ce jour-là et Justin est parti pour LA le 31 décembre. Ils ne se sont pas revus depuis".

Mais cette rumeur est à prendre avec d'énormes pincettes. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'histoire fait le buzz, alors on se permet de douter. En plus, une source a confié au site Hollywoodlife que Selena Gomez voulait repartir du bon pied en 2013 en oubliant toutes les embrouilles qu'elle a eu avec Justin Bieber. D'ailleurs elle a tweeté ce mercredi 2 janvier : "Nouvelle année, nouveau départ. Je vous aime tous". Que les fans de Jelena se rassurent, les deux stars sont à priori toujours ensemble. Du moins, on l'espère.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème