Et une nouvelle rumeur d'infidélité pour Justin Bieber, une ! En ce moment, le hobby favori des médias américains, c'est d'inventer des ragots bidons concernant la star d'As Long As You Love Me et sa chérie Selena Gomez. La dernière en date ? Le chanteur aurait trompé sa copine avec Barbara Palvin, un mannequin de Vict

Et une nouvelle rumeur d'infidélité pour Justin Bieber, une ! En ce moment, le hobby favori des médias américains, c'est d'inventer des ragots bidons concernant la star d'As Long As You Love Me et sa chérie Selena Gomez. La dernière en date ? Le chanteur aurait trompé sa copine avec Barbara Palvin, un mannequin de Victoria's Secret. On y croit... ou pas !

Justin Bieber et Selena Gomez ne seront jamais tranquilles. Une nouvelle rumeur d'infidélité a pointé le bout de son nez et elle est aussi grosse que les fesses de Kim Kardashian. Durant son show au défilé de Victoria's Secret, le beau gosse aurait succombé au charme ravageur du top model Barbara Palvin. Le fait qu'ils aient pris une photo ensemble a interpellé les journalistes.

En plus, un jour après sa représentation, Justin Bieber a été voir la comédie musicale Le roi lion à Broadway avec le rappeur américain Lil Twist. Et le mannequin Barbara Palvin était aussi de la partie puisqu'elle a tweeté : "Roi lion". Quelques heures plus tard, le chanteur qui à collaboré avec Justin Bieber a posté une photo du trio sur son compte Twitter, ce qui n'a pas plu à Selena Gomez.

Elle n'a pas du tout apprécié que son chéri passe du temps avec l'ange de Victoria's Secret et l'a fait savoir en mettant elle aussi le cliché sur le réseau social avec comme légende : ".....". Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est énervée parce que Justin Bieber a fricoté avec la bombe. C'est juste qu'il y a environ un an, Barbara Palvin a déclaré durant un chat vidéo qu'elle n'aimait pas Selena Gomez.

On comprend mieux pourquoi la chouchoute de Lady Gaga est sur la défensive. Mais pas de quoi s'alarmer. Justin Bieber et Selena Gomez sont toujours ensemble et on ne doute pas que toutes ces rumeurs renforcent encore plus leur couple. Encore raté !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème