Décidément, tout réussi à Selena Gomez. La jeune femme est une actrice très appréciée que ce soit dans sa série Disney ou au cinéma, elle sort avec le beau Justin Bieber et surtout sa chanson Love You Like a Love Song cartonne un peu partout dans le monde. D'ailleurs, la grande Lady Gaga en est totalement accro et le c

Décidément, tout réussi à Selena Gomez. La jeune femme est une actrice très appréciée et a tout pour être heureuse. Sollicitée au cinéma, elle sort avec le beau Justin Bieber et surtout sa chanson Love You Like a Love Song cartonne un peu partout dans le monde. D'ailleurs, la grande Lady Gaga en est totalement accro et le crie haut et fort sur Twitter...

Selon les dernières rumeurs, Selena Gomez et Justin Bieber seraient sur le point de rompre à cause de nombreuses crises de jalousie. Mais heureusement, sa carrière et sa popularité ne sont pas touchées pour autant. La belle brune a récemment été élue "Femme de l'année" et elle est aujourd'hui félicitée par Lady Gaga en personne pour sa nouvelle chanson.

Si Sel' est complètement dingue de Miss Gaga, c'est visiblement réciproque ! En effet, la star de la musique est elle aussi accro à la petite-amie de Justin. C'est sur son compte Twitter officiel que la maman des monstres a fait sa déclaration : "Selon moi, Love You Like a Love Song est la meilleure chanson pop de l'année". Un compliment hyper flatteur venant de sa part.

Mais la brunette ne prend pas le melon pour autant, elle chante ce qu'elle est, peu importe que ça plaise ou non. Elle a reçu cette passion pour la musique de son père et a toujours baigné dans ce milieu. Si cela continue, Selena va bientôt concurrencer son chéri. C'est plutôt bien parti !

Aujourd'hui, Sel' et sont titre Love You Like a Love Song résonnent dans nos têtes. Avec plus de 154 millions de vues sur Youtube, le tube se place parmi les premiers dans les charts du monde entier. Alors, la prochaine chanson de la bombe va-t-elle rencontrer le même succès ? A vous de nous le dire !

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles