On pensait que Selena Gomez formait un couple parfait avec Justin Bieber. Et bien il semblerait que ce ne soit qu'une façade car la star de Love You Like A Love Song se dispute tout le temps avec son boyfriend. Des embrouilles qui risquent de briser leur couple d'ici la fin 2012 si cela continue. Découvrez tous les dét

On pensait que Selena Gomez formait un couple parfait avec Justin Bieber. Et bien il semblerait que ce ne soit qu'une façade car la star de Love You Like A Love Song se dispute tout le temps avec son boyfriend. Des embrouilles qui risquent de briser leur couple d'ici la fin 2012 si cela continue. Découvrez tous les détails sur PurefansNews...

Officiellement en couple depuis février 2011, Selena Gomez et Justin Bieber font rêver tout le monde. Ils forment un couple parfait, partagent la même passion pour la musique, sont tous les deux adulés par les fans et surtout, ils s'aiment. Mais si tout va bien en apparence pour les chanteurs, il semblerait que la situation soit beaucoup plus compliquée... Pas étonnant que l'interprète de As Long As You Love Me ait esquiver la question du mariage !

"Ca détruit leur relation !"
En effet, un ami proche s'est confié au site RadarOnline au sujet des nombreuses tensions entre la jolie brune et le beau gosse. Comme on dit, "la jalousie est un vilain défaut" et malheureusement, ils sont tous les deux hyper possessifs. Selon cette même source : "Selena peut faire des crises de jalousie à propos des relations de Justin avec ses ex alors qu'elles ne lui arrivent même pas à la cheville. Il arrive même que les deux se disputent violemment. Tout ça détruit leur relation". Comme quoi,danser à fond aux concerts de son chéri ne suffit plus à protéger leur amour.

Rupture inévitable ?
Encore plus choquant, il arrive que les tourtereaux soient tellement énervés qu'ils finissent par se séparer pour quelques heures. Des ruptures qui ne durent jamais longtemps car l'amour est toujours plus fort que tout... Ouf ! Mais s'il semble impossible que Justin reste trop longtemps éloigné de sa première vraie girlfriend, les disputes récurrentes pourraient bien avoir raison de leur idylle... Sel' et Justin pourraient-ils vraiment rompre ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème