Beaucoup de jeunes filles rêveraient de ressembler à Selena Gomez. Elle est belle, naturelle, a une carrière au top et est en couple avec Justin Bieber. Ce n'est donc pas étonnant que la brunette ait été élue "Femme de l'année" par le magazine Glamour. Pour l'occasion, la star de Love You Like a Love Song fera la couve

Beaucoup de jeunes filles rêveraient de ressembler à Selena Gomez. Elle est belle, naturelle, a une carrière au top et est en couple avec Justin Bieber. Ce n'est donc pas étonnant que la brunette ait été élue "Femme de l'année" par le magazine Glamour. Pour l'occasion, la star de Love You Like a Love Song fera la couverture du magazine pour le mois de décembre. La classe !

Selena Gomez n'a rien à envier à son boyfriend Justin Bieber. La bombe a autant la cote que lui et elle est aussi influente ! La preuve, celle qui a retrouvé ses potes des Sorciers de Waverly Place est mise à l'honneur par Glamour.

Selena Gomez a en effet été élue "Femme de l'année" par le magazine et représente ainsi la catégorie des jeunes de 20 ans. Mais ce n'est pas le seul titre que remporte la BFF de Taylor Swift puisqu'elle a aussi été désignée "Icône des jeunes" par le magazine.

Pour Selena, pas besoin de faire des scandales ou de se dénuder pour faire parler d'elle (n'est ce pas Rihanna?!). On peut le voir sur la Une du magazine, Selena Gomez est sublime avec son look 100 % glam et son attitude très simple. Pas étonnant que toutes les jeunes filles veuillent être comme elle !

Cette distinction devrait faire taire ceux qui pense que Selena Gomez n'est connue que pour être la copine de Justin Bieber. En même temps, elle nous prouve tous les jours qu'elle est bien plus que ça. C'est son mec doit être super fier !

 

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles