Les ruptures s'enchaînent sur la planète people. Après Justin Bieber et Selena Gomez qui auraient bel et bien rompu suite à une grosse dispute, ce sont Harry Styles et Taylor Swift qui auraient mis fin à leur relation juste après le Nouvel An. Redevenus célibataires, le beau gosse de Baby et le One Direction se seraien

Les ruptures s'enchaînent sur la planète people. Après Justin Bieber et Selena Gomez qui auraient bel et bien rompu suite à une grosse dispute, ce sont Harry Styles et Taylor Swift qui auraient mis fin à leur relation juste après le Nouvel An. Redevenus célibataires, le beau gosse de Baby et le One Direction se seraient alors décidés à noyer leur chagrin ensemble, en s'organisant des vacances entre mecs.

Ils sont peut-être rivaux lors des cérémonies de remise de prix mais dans le privé, Justin Bieber et les One Direction sont devenus de vrais potes. Et même s'il n'était pas chez le Biebs avec Niall et Zayn le soir des MTV VMA, Harry Styles aussi entretient une amitié avec le beau Canadien, ex-boyfriend de la meilleure pote de son ex. Vous suivez ?

Bref, les copains Bieber et Hazza auraient donc décidé de profiter de leur récent célibat ensemble à Las Vegas ou au Mexique. "Les mecs ont parlé de se faire une virée entre garçons quand ils sortaient avec les filles, mais ça n'avait jamais pu se faire. Maintenant qu'ils sont libres, ils veulent que ça se fasse. Ils n'ont pas l'âge légal pour boire, mais ça ne les arrêtera pas", a ainsi confié une source à The Sun.

Et comme si cette double-dose de beaux gosses ne suffisait pas à nous mettre l'eau à la bouche (et à nous donner envie de réserver des billets direction Vegas), le tabloïd britannique ajoute également que Justin Bieber et Harry Styles envisageraient d'inviter le reste des One Direction à se joindre à eux. Voilà un voyage auquel on aimerait bien participer, pas vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles