Justin Bieber n'en veut pas aux One Direction de l'avoir battu aux MTV Video Music Awards 2012. Ouf ! En effet, ce n'est pas parce qu'il n'a pas assisté à la cérémonie, organisée ce 6 septembre à L.A, que le boyfriend de Selena Gomez boude dans son coin. Bien au contraire, le beau gosse de Baby a même aidé les 1D à fêt

Justin Bieber n'en veut pas aux One Direction de l'avoir battu aux MTV Video Music Awards 2012. Ouf ! En effet, ce n'est pas parce qu'il n'a pas assisté à la cérémonie, organisée ce 6 septembre à L.A., que le boyfriend de Selena Gomez boude dans son coin. Bien au contraire, le beau gosse de Baby a même aidé les 1D à fêter leurs awards en les invitant chez lui. C'est ce qu'on appelle un bon perdant !

Surprise et déception pour les Beliebers, Justin Bieber n'est pas venu assister aux MTV Video Music Awards. Pourtant nominé grâce au clip de Boyfriend, le Biebs a fait figure d'absent pendant la cérémonie. Vénère d'être devancé par les One Direction dans la catégorie "Most Share-Worthy Video" (le meilleur clip sur les réseaux sociaux) ?

Pas du tout, il était juste au boulot ! Son manager Scooter Braun a confié au site thehothits.com que sa star était "en répétitions pour le Believe Tour". Pour offrir le meilleur show possible à ses fans, Justin se donne à fond, et accepte même de rater la cérémonie musicale de la rentrée.

Autre preuve que le beau Canadien ne fait pas la gueule : il a passé l'après MTV VMA 2012 avec deux des One Direction. Effectivement, Niall Horan, son pote 2.0, mais aussi Zayn Malik ont squatté chez le Biebs après la cérémonie. Un trio de choc à découvrir dans notre diaporama, grâce à des photos postées sur Twitter.

Après avoir traîné avec Justin avant la soirée MTV, le blondinet et le bad boy des 1D sont donc allés fêter leurs prix dans la maison de Bieber à Los Angeles. Au programme : des trips entre mecs mais aussi un peu de cuisine ! Le Biebs a ainsi dévoilé une photo de lui et Niall : "Chez moi en train de cuisiner des nouilles avec @NiallOfficial". Seule déception : mais où étaient Louis, Liam et Harry ?!

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème