Justin Bieber n'a aucun problème de concurrence avec les One Direction. Au contraire, le boyfriend de Selena Gomez kiffe les cinq beaux britanniques avec lesquels il veut monter une équipe de foot. La star de Baby est même devenu super pote avec Niall Horan. Sur Twitter, les deux chanteurs n'arrêtent plus de s'envoyer

Justin Bieber n'a aucun problème de concurrence avec les One Direction. Au contraire, le boyfriend de Selena Gomez kiffe les cinq beaux britanniques avec lesquels il veut monter une équipe de foot. Le BG de Baby est même devenu super pote avec Niall Horan. Sur Twitter, les deux chanteurs n'arrêtent plus de s'envoyer des messages.

Avant d'enregister un duo avec One Direction, le Biebs fait déjà ami-ami avec les stars du groupe. Depuis que les 1D sont rentrés au Royaume-Uni après leur tournée aux Etats-Unis, Justin Bieber garde contact avec eux grâce à Twitter. Et c'est surtout avec Niall Horan, avec qui le chanteur canadien a l'air de très bien s'entendre !

Après un passage au Japon avec sa chérie, Justin s'est envolé pour l'Australie. Mais avant son départ, il s'est lancé dans une véritable conversation 2.0 avec le blondinet des One Direction. Il a ainsi tweeté : "@niallofficial quoi de neuf mec". Son pote Niall lui a alors répondu : "@justinbieber salut mec! Rien de nouveau! Comment ça s'est passé en Australie mec ? Il y a de super endroits là-bas!". Et le petit échange en public ne s'est pas arrêté là !

Justin: "@niallofficial L'Australie c'était génial, maintenant direction la Nouvelle-Zélande, et toi tu vas où ?"
Niall: "@justinbieber je reste ici encore un moment, en studio, pour préparer l'album 2! La Nouvelle-Zélande est un autre endroit incroyable, comment va @AlfredoFlores ?"
Justin: "@niallofficial @alfredoflores est dans l'avion avec nous. Je te recontacte quand j'atteris mec"
Niall: "@justinbieber cool ! On se parle plus tard"

Bref, c'est vraiment le début d'une amitié entre Justin et Niall. Plutôt pratique pour organiser des dîners à quatre avec Selena et Demi Lovato qui fait craquer le One Direction. On en rêve !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles