Niall Horan des One Direction va-t-il enfin mettre le grappin sur Demi Lovato ? Après un premier rendez-vous, les deux stars seraient plus proches que jamais même si le chanteur de What Makes You Beautiful n'est toujours pas le boyfriend officiel de la nouvelle star d'X-Factor. Mais les deux jeunes se parleraient et fl

Niall Horan des One Direction va-t-il enfin mettre le grappin sur Demi Lovato ? Après un premier rendez-vous, les deux stars seraient plus proches que jamais même si le chanteur de What Makes You Beautiful n'est toujours pas le boyfriend officiel de la nouvelle star d'X-Factor. Mais les deux jeunes se parleraient et flirteraient fréquemment sur Skype histoire de ne pas perdre le contact malgré la distance. Trop chou !

Et oui, c'est une belle histoire qui s'annonce entre Niall Horan et Demi Lovato. Le jeune homme nous confiait déjà en février dernier qu'il craquait sur la jolie brune et depuis, il a enfin pu la rencontrer. Et comme le courant est très bien passé entre eux, Niall et Demi parleraient fréquemment sur Skype.

Ce n'était d'abord que des rumeurs mais le beau-gosse a confirmé l'info à l'animateur Ryan Seacrest. Oui, lui et Demi parlent fréquemment mais rien n'est encore fait entre eux. Niall a expliqué : "Elle est super... Je suis en contact avec elle, elle est vraiment sympa mais je ne sais pas ce qui va se passer".

En tout cas, Niall semble être très impatient de se caser et on le comprend ! Il est le seul célib' du groupe avec Harry. Mais comme le plus jeune 1D s'amuse à ramener des demoiselles chez lui, Niall doit se sentir un peu seul. Courage Niall, tu vas arriver à la séduire !

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles