C'est enfin officiel ! Demi Lovato rejoindra Britney Spears dans le jury de la prochaine saison de X-Factor version US. Après des semaines de rumeurs et une battle sans merci avec Miley Cyrus, l'interprète de Skyscraper a enfin empoché le contrat en or. Et au passage, Britney Spears a également officialisé sa participa

C'est enfin officiel ! Demi Lovato rejoindra Britney Spears dans le jury de la prochaine saison de X-Factor version US. Après des semaines de rumeurs et une battle sans merci avec Miley Cyrus, l'interprète de Skyscraper a enfin empoché le contrat en or. Et au passage, Britney Spears a également officialisé sa participation au show bien que sa présence dans X-Factor était quasi confirmée depuis un bon moment. Bye bye à Paula Abdul et à Nicole Scherzinger, laissez place à Demi et Brit-Brit !

Demi Lovato et sa nouvelle pote Britney Spears ont rendu officielle leur présence au générique de X-Factor US en apparaissant avec Simon Cowell et le juré Antonio "L.A" Reid à la présentation officielle de la nouvelle saison du télé-crochet de la FOX, à New-York.

Un peu plus tôt dans la soirée, Simon Cowell avait déjà confirmé la venue de ses nouvelles collègues en publiant une photo de lui entouré des Miss Spears et Lovato et en tweetant : "Je ne peux pas croire que ca va finalement se produire. Très excité".

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Mister Cowell est un grand fan de Demi Lovato. La preuve, le terrible juré n'a pas hésité à lancer des fleurs à la belle en soulignant que Demi avait "une carrière musicale, télévisuelle et cinématographique extraordinaire pour quelqu'un de son âge." Avant d'ajouter qu'il appréciait tout particulièrement le fait que l'ex de Joe Jonas soit "jeune, confiante et enthousiaste". Des qualités qui sont pour lui primordiales pour captiver une audience jeune.

Heureux d'avoir parmi sa team deux big stars de la pop culture, Simon Cowell a déjà prévenu que cette nouvelle édition de X-Factor allait être tout simplement génialissime ! Et on ne peut que le croire.

Hyper enthousiaste à l'idée de rejoindre le programme dès septembre prochain, Britney Spears s'est de son côté dit "excitée" de cette nouvelle expérience qui selon elle est "très différente de ce qu' [elle] a pu faire auparavant".

Pour l'heure, la chaine n'a pas souhaité communiquer les montants, qu'on imagine faramineux, que toucheront Brit-Brit et la chanteuse de Give Your Heart A Break. Toutefois, les dernière rumeurs estimaient que Britney pourrait gagner près de 15 millions de dollars pour une seule saison !

On se doute que Demi Lovato touchera elle aussi une coquette somme...

Alexandra Suc

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles