S'il n'y a encore rien d'officiel, la présence de Demi Lovato dans le prochain jury de X-Factor US ne fait plus vraiment de doute. La star de Skyscraper serait passée devant Miley Cyrus et Avril Lavigne, également considérée pour rejoindre l'émission, grâce au soutien de Britney Spears elle-même !

S'il n'y a encore rien d'officiel, la présence de Demi Lovato dans le prochain jury de X-Factor US ne fait plus vraiment de doute. La star de Give your heart a break serait passée devant Miley Cyrus et Avril Lavigne, également considérées pour rejoindre le show, grâce au soutien de Britney Spears elle-même !

La chanteuse de Toxic, qui aurait déjà signé pour l'émission, fait tout pour que Demi Lovato la rejoigne dans le jury ! Selon le site RadarOnline, Britney "l'admire vraiment" et a beaucoup aimé que "Demi ait été très honnête avec ses fans lors de son séjour en centre psychologique". Revenue en force de son passage à vide, Demi est en effet devenue un vrai modèle pour ses fans, notamment en n'hésitant pas à parler de ses problèmes de poids.

Britney Spears pense que Demi et elle "ont beaucoup en commun et qu'elles auraient une super alchimie dans l'émission". De quoi aider à convaincre le producteur du show, Simon Cowell. Véritable pom pom girl de l'ex idole Disney, BritBrit est même carrément tenue au courant des avancées dans le "dossier" Lovato.

C'est vrai que Britney et Demi en juges de X-Factor, ça enverrait du lourd ! On a maintenant vraiment hâte de découvrir officiellement qui seront les stars de cette nouvelle édition de l'émission !

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles