Entre Demi Lovato et Niall Horan des One Direction, c'est encore et toujours le jeu du chat et de la souris. Après s'être déclarés mutuellement leurs flammes à maintes reprises par médias interposés, les deux stars viennent de franchir un nouveau cap dans leur relation (encore inexistante) : se donner rendez-vous sur s

Entre Demi Lovato et Niall Horan des One Direction, c'est encore et toujours le jeu du chat et de la souris. Après s'être déclarés mutuellement leurs flammes à maintes reprises par médias interposés, les deux stars viennent de franchir un nouveau cap dans leur relation (encore inexistante) : se donner rendez-vous... sur skype ! A ce train là, la chanteuse de Give Your Heart a Break et celui de One Thing ne finiront par sortir ensemble que dans la prochaine décennie !

Demi Lovato et Niall Horan, c'est une histoire qui avance doucement mais sûrement ! La chanteuse Shari Short a ainsi révélé via Twitter qu'elle avait fait connaissance avec le beau Niall Horan lors d'une session Skype. Et la belle Demi était aussi de la partie : "@NiallOfficial c'était cool de te rencontrer sur Skype avec @ddlovato, est-ce que tu vas venir à l'un de nos show aux Etats-Unis cet été ?"

On se souvient que, quelques jours plus tôt, Demi avait tweeté au blondinet et à son pote Liam Payne, un message pour le moins étrange dans lequel elle prétendait savoir parler aux singes. Un language probablement codé entre la belle et son Niall chéri. L'apollon a alors renvoyé un petit mot à la jurée de X-Factor qui, on doit le dire, nous laisse tout autant dans le brouillard : "@ddlovato Je savais que tu avais la capacité de parler aux singes. Nous t'avons corrompu toi aussi ! Haha".

Et même si cela fait des mois que la princesse de Disney et la star des One Direction se tournent autour, Niall a avoué à une fan sur Twitter qu'il n'avait jamais rencontré la miss en face à face ! Un conseil pour Mister Niall : il faut prendre son courage à deux mains et se lancer une bonne fois pour toute !

Moins timide que Niall, Demi Lovato n'avait pas hésité à confesser qu'elle avait un petit "faible" pour lui et qu'elle adorerait le "bécoter". Allant même jusqu'à déclarer qu'aux Etats-Unis, les fans des One Direction étaient toutes à fond sur lui et non pas sur Harry Styles, pourtant très populaire en Europe. Et comme si le message n'était pas assez bien passé, la demoiselle avait aussi balancé qu'elle "adorait" Niall parce qu'il était "trop mimi".

Niall quant à lui, avait lancé en interview qu'il l'a trouvait sexy. Il avait ensuite insinué devant ses potes qu'il se verrait bien en couple avec elle !

On espère que Niall et Demi décideront enfin de se rencontrer ! (Alexandra Suc)

Demi Lovato
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles