Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber. Après une rupture qui avait fait grand bruit en novembre puis une réconciliation surprise, il y aurait plus que jamais de l'eau dans le gaz entre les deux amoureux. La preuve, la star de Love You Like a Love Song et son boyfriend se seraient de nouveau dit bye-bye av

Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber. Après une rupture qui avait fait grand bruit en novembre puis une réconciliation surprise, il y aurait plus que jamais de l'eau dans le gaz entre les deux amoureux. La preuve, la star de Love You Like a Love Song et son boyfriend se seraient de nouveau dit bye-bye avant le Nouvel An. Et cette fois, tout serait bel et bien finit entre eux !

Le couple Jelena est-il vraiment arrivé à son dernier souffle ? C'est certainement l'une des grosses craintes des fans des deux chanteurs et visiblement, elle semble plutôt sérieuse. Il faut dire que depuis quelques mois, rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber.

Déjà séparés en novembre (Selena lui reprochait alors son manque de maturité et son côté dragueur), le couple aurait subit une nouvelle crise dans les derniers jours de 2012. Et selon une source qui s'est confié à RadarOnline, cette rupture serait très sérieuse.

Cette personne explique : "Justin et Selena sont restés ensemble pendant longtemps. Ils s'aiment et auront toujours des sentiments l'un envers l'autre mais ça ne fonctionne plus entre eux. Ca pourrait vraiment être la fin pour eux. Ils n'arrêtent pas de s'engueuler puis de se réconcilier. Ils réalisent enfin que même s'ils veulent que ça marche, ce ne sera pas le cas".

Et d'ajouter : "Ils ont mis fin à leur histoire. Selena est le premier amour de Justin et il est encore jeune et tente de tout faire pour sauver son couple. Mais Selena est assez mature pour savoir quand y mettre fin et est assez réaliste pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Ils seront bien mieux séparés. Ils ont juste des problèmes avec les adieux".

Chez PurefansNews, on espère que tout cela n'est qu'une rumeur car il serait vraiment dommage de voir Justin et Sel' se séparer. Qu'en dites vous ?

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles