Justin Bieber ne serait pas au top de sa forme en ce moment. La star de Baby aurait du mal à faire face à sa nouvelle rupture avec Selena Gomez. Et pour tenter d'oublier que tout est bien fini entre eux, le Biebs se serait tourné... vers la drogue. C'est en effet ce qu'annonce TMZ qui a obtenu des images du jeune homme

Justin Bieber ne serait pas au top de sa forme en ce moment. La star de Baby aurait du mal à faire face à sa nouvelle rupture avec Selena Gomez. Et pour tenter d'oublier que tout est bien fini entre eux, le Biebs se serait tourné... vers la drogue. C'est en effet ce qu'annonce TMZ qui a obtenu des images du jeune homme, un joint à la main.

Le beau Justin Bieber filerait-il un mauvais coton ? Alors que son année 2013 n'a pas commencé sous les meilleurs auspices avec la mort d'un photographe, elle aurait pris une tournure dramatique pour son couple.

En effet, selon certaines rumeurs, Selena Gomez aurait décidé de mettre un terme à leur relation et pour de bon cette fois. Alors, histoire d'oublier, Justin aurait décidé de passer du temps avec ses potes le 2 janvier dernier.

Dans une chambre d'hôtel, le chanteur a relâché la pression en fumant un joint. Mais pas de chance, une personne présente a immortalisé le moment et a envoyé les photos au site TMZ qui, bien évidemment, les a publiés dans la foulée.

Une drôle de coïncidence quand on sait que le paparazzo décédé avait annoncé à son agence avoir aperçu Justin en train de fumer du cannabis. Reste à savoir si le Biebs encourt des poursuites pour ces photos compromettantes...

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème