L'année 2013 de Justin Bieber ne commence pas de la meilleure des façons. Si son couple avec Selena Gomez semble toujours solide, c'est un tragique accident qui a terni les premiers jours de la nouvelle année pour la star de Boyfriend et Baby. En effet, un paparazzi est décédé, fauché par une voiture ce 1er janvier, en

L'année 2013 de Justin Bieber ne commence pas de la meilleure des façons. Si son couple avec Selena Gomez semble toujours solide, c'est un tragique accident qui a terni les premiers jours de la nouvelle année pour la star de Boyfriend et Baby. En effet, un paparazzi est décédé, fauché par une voiture ce 1er janvier, en tentant de photographier le véhicule de la star. Mais avant son décès, ce dernier aurait fait des révélations très étranges.

Justin Bieber n'est pas sur le point d'oublier son 1er janvier 2013. Le chanteur a en effet encore fait le buzz en ce début d'année et cela malgré lui. Chris Guerra, un jeune paparazzi, a été tué en voulant photographié la Ferrari de Justin que ce dernier avait alors prêté au rappeur Lil Twist.

Mais selon TMZ, le photographe aurait été sur un énorme "coup". En effet, le site 100% gossip rapporte que Chris Guerra aurait communiqué avec son agence et leur avait dit avoir vu Justin Bieber fumant un joint au volant de sa voiture.

C'est par la suite qu'il a décidé de suivre le véhicule de la star, alors présente à l'hôtel Four Seasons. C'est quelques minutes plus tard que le jeune homme a été percuté puis tué alors qu'il tentait de traverser une route.

Justin Bieber n'a bien évidemment pas fait de commentaire sur cette rumeur qui semble quand même bien bidon. En effet, le boyfriend de Selena Gomez a préféré communiquer ses condoléances aux proches du paparazzi, indiquant qu'il espérait que cet incident pousse le Gouvernement américain à réagir. Des propos beaucoup plus modérés que ceux de Miley Cyrus qui s'en est directement prise aux photographes.

C'est certain, toute cette histoire n'est pas encore terminée. Espérons quand même que les rumeurs bidons ne porteront pas préjudice à notre Justin ! Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème