Miley Cyrus n'a pas sa langue dans sa poche ! Et comme à chaque fois, la fiancée de Liam Hemsworth a tenu à réagir sur Twitter suite à la mort du paparazzi qui traquait Justin Bieber. Elle a poussé un coup de gueule et a appelé les photographes à changer leurs mauvaises habitudes suite à cet accident tragique.

Miley Cyrus n'a pas sa langue dans sa poche ! La fiancée de Liam Hemsworth a tenu à réagir sur Twitter suite à la mort du paparazzo qui traquait Justin Bieber. Elle a poussé un coup de gueule et a appelé les photographes à changer leurs mauvaises habitudes suite à ce nouvel accident tragique.

Tout comme Justin Bieber, Miley Cyrus n'a jamais aimé être la cible des paparazzi. D'ailleurs, elle n'avait pas hésité à sérieusement rembarrer l'un d'eux en novembre dernier alors qu'elle venait d'atterrir à l'aéroport de Los Angeles. Du coup, elle a tenu à donner une leçon aux photographes sur son compte Twitter ce mardi 2 janvier après avoir appris la mort du paparazzo qui voulait absolument prendre des clichés du Biebs.

La grande pote de Demi Lovato a voulu expliquer à quel point les paparazzi sont dangereux et elle espère que ce décès changera les choses : "J'espère que cet accident apportera quelques changements en 2013. Les paparazzi sont dangereux !". Miley Cyrus explique aussi que la mort de la princesse Lady Di en 1997 aurait dû les faire réagir.

Et la punkette ne s'arrête pas là ! Elle a aussi tenu à dire que personne n'a le droit de blâmer Justin Bieber pour cette histoire. C'est le photographe en question qui aurait dû faire plus attention : "Vos mères vous enseignent de ne pas jouer dans les rues lorsque vous êtes des enfants. Le chaos qui vient avec les paparazzi qui agissent comme des imbéciles rend impossible pour quelqu'un de faire des choix sans danger".

Malheureusement pour Miley Cyrus et les autres célébrités, on imagine que les traqueurs de scoops n'ont pas pris la bonne résolution d'arrêter de les pourchasser en 2013. Au moins, la fiancée de Liam Hemsworth a dit ce qu'elle pensait et Justin Bieber devrait apprécier ce soutien. D'autant qu'il n'est strictement pour rien dans la mort de ce photographe.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème