Miley Cyrus n'a jamais aimé être la cible des paparazzi et depuis les rumeurs annonçant que son fiancé Liam Hemsworth a été infidèle, c'est encore pire. Du coup, l'accro à Twitter n'a pas hésité à s'en prendre à un photographe un peu trop curieux qui voulait l'interroger sur sa vie privée lors de son arrivée à l'aéropo

Miley Cyrus n'a jamais aimé être la cible des paparazzi et depuis les rumeurs annonçant que son fiancé Liam Hemsworth a été infidèle, c'est encore pire. Du coup, l'accro à Twitter n'a pas hésité à s'en prendre à un photographe un peu trop curieux qui voulait l'interroger sur sa vie privée lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Il faut dire qu'il était 1 heure du matin et la punkette n'était pas vraiment d'humeur !

Il ne faut pas chercher Miley Cyrus, surtout lorsqu'elle est fatiguée ! La chanteuse fan du style de Kristen Stewart n'a pas apprécié qu'un paparazzi tente désespérément de lui poser des questions après son atterrissage à l'aéroport de Los Angeles à 1 heure du matin. Avant que le photographe puisse en placer une, elle n'a pas hésité à lui dire: "Ne commence pas à me poser des questions à propos de comment je me sens. Ferme-la". Quelle tigresse !

Mais cela n'a pas rebuté le paparazzi bien décidé à ne pas lâcher l'affaire avec Miley Cyrus. Après s'être encore fait recaler il déclare: "Tu n'es pas très gentille". En voilà un qui n'a pas froid aux yeux. Heureusement pour lui, la fiancée de Liam Hemsworth n'a pas donné un gros coup dans son appareil comme l'avait fait Kanye West pour défendre sa belle Kim Kardashian.

Non, Miley Cyrus préfère les insultes. En même temps on peut la comprendre. Ce n'est pas très plaisant d'avoir de nombreux flashs en pleine face et des caméras braquées sur soi après un long vol. Surtout que la star du clip Decisions n'avait probablement pas dormi. Elle a eu de la chance car Liam Hemsworth est rapidement venu la chercher en voiture. Après un dernier "Ferme-la", elle a donc retrouvé son homme. En espérant que ça lui a redonné un peu le sourire...

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème