Justin Bieber n'a pas commencé l'année 2013 de la plus belle des manières. L'(ex ?) boyfriend de Selena Gomez est en effet au coeur d'une polémique depuis que le site TMZ a publié des photos de lui en train de fumer un joint. Et si le beau gosse de Baby s'est déjà excusé auprès de ses fans après ce faux-pas, son équipe

Justin Bieber n'a pas commencé l'année 2013 de la plus belle des manières. L'(ex ?) boyfriend de Selena Gomez est en effet au coeur d'une polémique depuis que le site TMZ a publié des photos de lui en train de fumer un joint. Et si le beau gosse de Baby s'est déjà excusé auprès de ses fans après ce faux-pas, son équipe reste furax !

Bien loin d'être un Lindsay Lohan au masculin et souvent considéré comme un modèle pour ses Beliebers, Justin Bieber a un peu cassé son image à cause des photos de son joint. De quoi sérieusement énerver ceux qui s'occupent de sa carrière. Une source a en effet assuré à US Weekly que l'équipe du Biebs était sur les nerfs depuis que le scandale a éclaté.

"Ces photos n'ont vraiment pas plu à son équipe. Ils sont en train d'interroger les agents de sécurité afin de découvrir qui a bien pu les prendre", a ainsi confié la source du site américain. Mais rassurez-vous, le label de Justin n'a pas l'intention de lui tourner le dos. Sur Twitter, Scooter Braun, qui est déjà monté au front après les nominations des Grammy Awards , a d'ailleurs tenu à soutenir une nouvelle fois son poulain.

Très actif sur la toile, le manager de Bieber a en effet publié un tweet pas comme les autres ce week-end, histoire de répondre aux mauvaises langues. "Beaucoup de c*nneries circulent... Voilà le gamin que JE CONNAIS", a-t-il ainsi écrit avant de partager le lien d'un article concernant une récente action du beau Canadien qui, en plein scandale, s'est rendu au chevet de l'une de ses fans malades.

Espérons que ça suffise à calmer la polémique !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles