Justin Bieber n'a vraiment pas de chance en ce début d'année. Il a été au coeur d'un accident mortel bien malgré lui et a été chopé en train de fumer de la marijuana durant une soirée. Et sachant que ce genre d'attitude peut choquer ses fidèles Beliebers, le beau gosse a décidé de poster des messages d'excuses sur Twit

Justin Bieber n'a vraiment pas de chance en ce début d'année. La star de Baby a été au coeur d'un accident mortel bien malgré lui et a été chopé en train de fumer de la marijuana durant une soirée. Et sachant que ce genre d'attitude peut choquer ses fidèles Beliebers, le boyfriend de Selena Gomez a décidé de poster des messages d'excuses sur Twitter.

Justin Bieber a passé une soirée à Newport Beach avec ses potes ce mercredi 2 janvier. Et histoire de pimenter un peu les choses et sans doute aussi pour oublier sa soit-disant nouvelle rupture avec Selena Gomez, le chanteur hot s'est fait un petit joint. Le problème, c'est qu'un petit malin a immortalisé ce moment et a vendu ses photos au site TMZ.

Le Biebs ne pouvait donc pas nier l'évidence vu les preuves et ce samedi 5 janvier, il semblerait qu'il ait voulu s'excuser auprès de ses fans pour ce comportement immature. En effet, on pouvait lire le message suivant sur son compte Twitter : "Chaque jour je grandis et j'apprends, j'essaie d'être meilleur. Tu te fais mettre KO, tu te relèves".

Justin Bieber a également ajouté : "Je vous vois tous, je vous entends tous. Je ne vous laisserai jamais tomber. Je vous aime et merci #beliebers". Le beau gosse tatoué sait qu'il est censé être un exemple pour ses admirateurs, alors il ne veut sans doute pas les décevoir. Mais nul doute que ses Beliebers lui ont pardonné son écart de conduite. En espérant qu'il ne refera pas la même bêtise !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème