Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Nabilla Benattia, la star d'Hollywood Girls 3. Après s'être fait connaitre dans toute la France grâce à son incroyable physique et son célèbre "Allô quoi", ce sont désormais les américains qui en sont fans. Et ils lui ont même trouvé un nouveau surnom : la "Hot Big Boobed Girl".

Tandis que certains rêvent d'être chanteuse, footballeur ou astronaute, le rêve de Nabilla est nettement plus simple et beaucoup plus étrange. Oui, la people la plus en vue actuellement en France souhaite être considérée comme... la nouvelle Kim Kardashian.

Les américains sous le charme de son corps

Bonne nouvelle pour la "meilleure amie" d'Ayem, les américains viennent de confirmer qu'elle lui était désormais supérieur. Dans une nouvelle vidéo postée sur son site, TMZ vient de nous confirmer que les USA en étaient absolument dingues. Il faut dire que Nabilla a rapidement su les convaincre grâce à son très beau bikini noir, moulant à la perfection sa poitrine et ses fesses.

Un nouveau surnom pour Nabilla

Et après avoir avoué "c'est officiel, on aimerait faire l'amour avec toi jeune fille sexy", le site en a profité pour lui offrir un nouveau nom "La vache, t'es bonne", une chanson et un surnom : la "Hot Big Boobed Girl", que l'on pourrait traduire par "La fille canon aux gros nichons". Oui, c'est aussi ça la classe à l'américaine.

Quoi qu'il en soit, Nabilla nous prouve que sa domination du monde est en marche et en plus, elle vient même d'avoir son propre hymne musicale. Mickaël Vendetta à côté, a raté sa vie.

Nabilla Benattia
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
Nabilla Benattia en mode diva sur un tournage ? "Je ne savais pas que j'allais faire Koh Lanta"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles