Le buzz Nabilla Benattia continue. Malgré la fin des Anges de la télé-réalité 5, la petite-amie de Thomas Vergara fait encore et toujours parler d'elle. Cette semaine, la star du "Allo quoi" est ainsi en Une de Closer. Et dans les pages du magazine, la bimbo sexy avoue que son amitié avec Ayem n'est plus vraiment la même.

Ayem et Nabilla, une amitié différente

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirment que Nabilla et Ayem ne sont plus vraiment amies. Et alors qu'elle avait tout démenti sur Twitter le mois dernier, la star des Anges de la télé-réalié 5 avoue aujourd'hui la vérité. Dans le magazine Closer, en kiosques ce samedi 3 août 2013, la nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier confie : "Elle a énormément compté pour moi, je ne vais pas cracher dessus. Mais nos vies ont pris des chemins différents". Son petit-ami Thomas, pas vraiment fan de la présentatrice du Mag, ne doit pas être trop déçu par ces nouvelles déclarations.

Ayem "taclée"

Si Nabi-Nabilla assure qu'Ayem "reste une amie" qu'elle "respecte" et en qui elle peut avoir "confiance", la fan de Kim Kardashian - qui a fait le tri dans ses amis - ne cache pas en avoir marre que tout le monde les compare. Et ose même un petit tacle : "Sans prétention aucune, on ne fait plus la même chose. Contrairement à elle, qui s'est reconvertie exclusivement dans l'animation, je peux prétendre faire de nombreuses autres choses". L'ex-candidate de Secret Story, également "actrice" dans Hollywood Girls, appréciera.

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème