Avant le lancement de sa propre télé-réalité et la commercialisation de son bouquin Allo, non mais allo quoi !, Nabilla Benettia a eu l'immense privilège de défiler pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week à Paris, ce mercredi 3 juillet 2013. Sublime dans une robe totalement noire, la bimbo était la Reine du podium et semble avoir assuré comme une pro.

Une télé-réalité mène parfois jusqu'aux podiums des plus grands couturiers de mode. Nabilla Benattia - LE phénomène des Anges de la télé-réalité 5 grâce à son "Nan mais allô quoi" - a défilé ce mercredi 3 juillet 2013 pour Jean-Paul Gaultier, à l'occasion de la Fashion Week à paris. Comme Zahia pour Karl Lagerfeld, la bimbo, qui prépare sa propre télé-réalité, serait même devenue sa muse.

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier

Après avoir découvert les premières images du livre de Nabilla qui débarque le 11 juillet prochain dans les librairies, la bimbo a défilé aujourd'hui pour la collection Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris. Après l'avoir habillée pour son passage au Grand Journal, le créateur aurait carrément choisi la brune comme égérie, selon nos confrères de Purepeople.com.

Un look excentrique et élégant

Dans une robe noire aux motifs léopard qui dévoilait ses longues jambes élancées, la grande copine d'Ayem Nour était en mode tigresse lors de la Fashion Week. Arborant une coupe décalée, la bimbo a fait le show sur le podium avant de se retrouver dans les bras de Jean-Paul Gaultier à la fin du défilé.

La petite sphère mode semble fin prête à lui faire une place.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles