Nabilla Benattia, c'est LA star de télé-réalité qui a buzzé ces derniers mois. Depuis son passage dans l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, la brune plantureuse ne cesse de faire parler d'elle et aura prochainement sa propre émission. Découvrez le titre légèrement mégalo de ce futur hit.

Depuis son "non mais allô quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia surfe sur le buzz. Il y a quelques jours encore, la bombe parodiait Alessandra Sublet dans C à vous avec sa fameuse phrase culte. Mais Nabilla ne veut pas se reposer sur ses lauriers. En véritable businesswoman, elle sortira prochainement son livre et reviendra sur NRJ 12. Et pas seulement dans Hollywood Girls 3.

L'émission de Nabilla sur NRJ 12

En effet, selon les informations de Voici, sa future émission de télé-réalité sera bien diffusée sur la chaîne qui l'a fait connaître. Encore mieux, elle devrait être produite par La Grosse Equipe, la même boîte de production que Les Anges de la télé-réalité. Selon le magazine, l'annonce officielle devrait être faite le 6 juillet prochain.

Un titre en mode grosse tête

Mais Voici dévoile également une autre information : le titre de cette nouvelle émission 100% Nabilla. Selon le magazine, elle devrait s'intitulé : Nabilla, Dynastie reality. Un titre un peu too much donc. Comme pour Kim Kardashian et son émission L'incroyable famille Kardashian, Nabilla, Dynastie reality devrait suivre la brunette dans son quotidien avec sa famille et notamment sa maman, sa grand-mère et ses cousines. Ca promet !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles