Nabilla Benattia. Un livre. Oui, on le sait, ces mots côte à côte peuvent surprendre. Et pourtant, la chérie de Thomas est bien décidée à surfer jusqu'au bout sur la vague de son désormais culte "Allo, non mais allo" craché dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Même s'il faut en sortir un livre. Le Figaro publie en exclusivité les meilleures (ou les pires, c'est selon) citations du bouquin, à paraître le 11 juillet.

Malgré l'arrivée d'une nouvelle fournée de bimbos dans Les Marseillais à Cancun et dans Secret Story 7, Nabilla conserve sa couronne de reine de la télé-réalité. Un peu plus discrète ses derniers temps, l'audience des Anges 5 descend et monte d'ailleurs au rythme de ses apparitions, la brune a décidé de s'entourer d'un service de communication et de prendre son temps pour profiter un maximum de son gimmick devenu marque.

"T'es un Kinder et t'as pas de surprise ?"

Et voilà que les rumeurs de sortie d'un livre se confirment. Le site internet du Figaro annonce l'arrivée en librairie de l'ouvrage Allo, non mais allo quoi pour le 8 juillet 2013. Et il s'est procuré en avant-première les pépites de ce bouquin à venir aux éditions Privé. Il s'agira d'un "livre d'humour illustré" de "160 pages" quand même de bulles de BD et de photos. "Compagnon idéal des vacances sur la plage", assure l'article qui cite par exemple : "C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!, T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse, T'es un Kinder et t'as pas de surprise ou T'habites à Marseille et t'es fan du PSG".

Le sens de l'humour de Nabilla

En librairie, vous ne risquez pas de passer à côté. Il parait que la couverture est une photo de Nabilla en plan américain, "valorisant la plastique irréprochable de l'auteur". La bimbo se serait "volontiers prêtée au jeu" de son éditeur, faisait preuve d'un peu de sens de l'humour. Un sens de l'humour qui lui a cruellement manqué lors de sa dernière apparition télé au Supplément de Maitena Biraben. Face à la chronique de l'humoriste Stéphane de Groodt, Nabilla était la bouche ouverte, complètement paumée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles