Par Charlène Salomé Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia continue sa tournée des émissions du PAF. Après le Grand Journal, elle était l'invitée de l'émission "Le Supplément" qui sera diffusée dimanche à 12h45 sur Canal +. La chérie de Thomas a alors montré ses limites. Lors de la chronique intitulée "Retour Vers Le Futur" de Stéphane de Groodt, Nabilla a demandé une oreillette car elle ne comprenait pas les blagues de l'humoriste belge.

Depuis son célèbre "Non mais allo quoi ?", Nabilla est devenue une star du petit écran. Après avoir été l'invitée du Grand Journal et le "portrait de der" de Libération, la starlette des Anges de la téléréalité 5 était sur le plateau du magazine "Le Supplément" de Canal +, émission qui sera diffusée aujourd'hui à 12h45. Et elle a visiblement eu du mal à comprendre les jeux de mots d'un chroniqueur.

Nabilla au bout de ses limites ?

Nabilla, la starlette révélée par les Anges de la télé-réalité 5, a de grandes ambitions. Elle fait le tour des plateaux télé, a le droit à des colonnes dans tous les journaux et envisage de prendre des cours de théâtre, de se lancer dans l'écriture d'un livre et même de devenir présidente. Mais sur le plateau de l'émission "Le Supplément" de Canal +, qui sera diffusée ce dimanche à 12h45, la brunette a montré ses limites. Alors que l'humoriste Stéphane de Groodt réalise sa chronique intitulée "Retour Vers le Futur", Nabilla l'interrompt en lançant, morte de rire : "J'ai pas compris, je comprends rien du tout".

Nabilla sauvée par l'humour ?

L'humoriste belge continue alors ses jeux de mots quand Nabilla se plonge, la tête dans ses mains, avant de balancer avec humour : "Je peux avoir une oreillette pour traduire parce que je ne comprends rien". Le public rit aux éclats. Nabilla, une nouvelle fois sauvée par l'humour ou humiliée ? Le mieux est encore de regarder la vidéo pour se faire une idée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pose en bikini et ramasse des commentaires sur son poids : elle assume ses 12 kilos pris et remet en place les haters
"Culture du vide" : après Magali Berdah, Booba s'attaque à Nabilla Benattia
"C'est un petit peu lourd" : Nabilla veut quitter Dubaï pour revenir en Europe
Taclée sévèrement par l'équipe de TPMP, Nabilla Benattia les rembarre et savoure une belle preuve d'amitié
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles