Décidément, Nabilla Benattia est une source d'inspiration dans les médias. Alors que la bimbo siliconée serait en train de plancher sur l'écriture d'un livre, le célèbre blogueur Jeremstar s'apprête à lancer une bande dessinée (réalisée par Mikl Mayer) consacrée à la brune incendiaire et à toutes les stars de télé-réalité qu'il a pu croiser. La rentrée littéraire n'a qu'à bien se tenir.

Depuis la fin du tournage des Anges 5, Nabilla Benattia ne peut plus faire un pas sans être la cible des médias et des photographes. Après le Grand Journal et sa récente couv' en Une du magazine FHM, la bimbo continue son petit bonhomme de chemin. Celle qui file le parfait amour avec Thomas - ex Don Juan de Secret Story 6 - a littéralement affolé le web avec son "Nan mais allô quoi".

Star d'une bande dessinée

Celle qui tente de se faire discrète dans les médias n'est pas prête d'être tranquille. Le célèbre blogueur Jeremstar - connu pour ses interviews décalées en direct de son bain - s'apprête à produire une bande dessinée de Mikl Mayer - intitulée People, les dessous de la célébrité ! - inspirée de ses entretiens avec les candidats de télé-réalité. Une BD qui va débarquer chez les libraires le 11 septembre prochain. "Cela retracera mes débuts quand j'envahissais les plateaux nus jusqu'à ma reconversion journalistique", a-t-il expliqué.

Au programme ? Nabilla, Ayem, Thomas mais aussi Amélie ou encore Loana se retrouveront dans cette ouvrage dont l'une des premières planches a été dévoilée sur le site de Jean-Marc Morandini.

Bientôt une carrière dans les livres ?

Nabilla devrait également se mettre à l'écriture de son premier livre, selon des informations dévoilées par le site du magazine Voici. La brune incendiaire serait en train de réfléchir à l'écriture de ce bouquin et tenterait de dénicher un éditeur.

Affaire à suivre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles