Si Nabilla Benattia a autant été médiatisée ces dernières semaines, c'est surtout grâce à son "Nan mais allo quoi" et aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Mais, comme sa grande copine Ayem Nour qui a "abandonné" le Mag des Anges 5, la petite-copine de Thomas a décidé de tourner le dos à l'émission qui l'a rendue célèbre. C'est ce qu'elle a confié au blogueur Jeremstar pour le magazine FHM.

Nabilla star des médias

Depuis son retour en France, Nabilla Benattia ne peut plus faire un pas dehors sans être la cible des médias. Invitée sur le plateau du Grand Journal, la belle file le parfait amour avec Thomas - ex amoureux de Nadège Lacroix - et continue son petit bonhomme de chemin. Celle qui a littéralement affolé le web avec son "Nan mais allô quoi" n'a pas hésité à faire de sa phrase devenue culte une marque déposée.

"Ma popularité est légitime"

Celle qui tente de se faire discrète dans les médias a accordé une interview inédite - révélée en exclu par le site de Jean-Marc Morandini - dans les pages du magazine FHM menée par le blogueur Jeremstar. La starlette - qui semble avoir la tête sur les épaules - est revenue sur son buzz médiatique. "Je n'ai que 21 ans et il me reste encore tellement de choses à accomplir (...) Ma popularité est légitime, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m'a aidé et j'y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique on fait le reste", a-t-elle confié.

Les Anges... déjà de l'histoire ancienne ?

Vraie star depuis sa participation aux Anges 4 et 5 sur NRJ12, Nabilla Benattia a révélé qu'elle ne retentera pas l'expérience une troisième fois si l'occasion se présentait. "Ca ne m'intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable", a-t-elle lancé. Mais la bimbo n'en a pas fini avec la télé-réalité puisqu'elle devrait être la vedette de son propre show.

Ce sont les fans qui vont être rassurés.

Nabilla Benattia
Danse avec les stars 2022 : Nabilla Benattia et Mélanie Da Cruz au casting l'an prochain ?
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles