Le septième épisode des Anges de la télé-réalité 5 vient d'être diffusé sur NRJ12. Après plusieurs jours où les rebondissements n'étaient pas franchement au rendez-vous, voilà que le programme a retrouvé tous les ingrédients qui font son succès ! Alors qu'Aurélie n'a pas hésité à gifler Samir en boîte de nuit, Nabilla

Le septième épisode des Anges de la télé-réalité 5 vient d'être diffusé sur NRJ12. Après plusieurs jours où les rebondissements n'étaient pas franchement au rendez-vous, voilà que le programme a retrouvé tous les ingrédients qui font son succès ! Alors qu'Aurélie n'a pas hésité à gifler Samir en boîte de nuit, Nabilla et Thomas ont échangé leur premier baiser...

Une soirée explosive, entre rapprochements et tensions !
A la villa, les Anges de la télé-réalité 5 sont détendus et l'humeur est à la chanson. Alban et Nabila s'amusent à faire un duo pour le moins raté sur le titre Diamonds de Rihanna. Alors que les deux Anges poussent la chansonnette, Benjamin souhaite profiter de la nuit pour faire la fête ! Les Anges se rendent dans une boîte de nuit où l'ambiance est au rendez-vous. Pendant la soirée, Amélie et Benjamin se rapprochent. "On a une bonne complicité", explique la jeune femme. Du côté d'Aurélie et Samir, rien ne va plus ! Entre distance et clashs , le couple est sur le point d'exploser, surtout lorsqu'Aurélie gifle Samir alors qu'il discutait avec une fille. "Tu me fais péter un plomb !", hurle-t-elle.

Nabilla et Thomas s'embrassent, Marie passe derrière les fourneaux
Nabilla et Thomas échangent leur tout premier baiser pendant la soirée. "On va pas se prendre la tête (...) Faut laisser faire les choses", confie le jeune homme. De retour à la villa, Aurélie se glisse dans le lit de Capucine. "C'était hors de question que je dorme avec Samir", confie-t-elle. Le lendemain matin, Marie a rendez-vous avec le chef Emmanuel pour préparer un déjeuner de qualité ! Alors que la jeune femme est stressée, Amélie et Alban décident de se mettre derrière les fourneaux pour l'aider.

Aurélie et Samir : la gifle qui fait déborder le vase
Samir n'a pas dormi de la nuit suite à sa dispute avec Aurélie et il souhaite discuter avec elle. "Ce que tu as fais, ce n'est pas normal. Tu m'as humilié devant tout le monde (...) Je ne veux plus entendre parler de toi", lance-t-il. Pendant ce temps, Marie termine les derniers préparatifs avant l'arrivée d'Emmanuel Derville, chef personnel de Johnny Deep. Malheureusement, le rendez-vous culinaire se passe très mal pour Marie, qui reste sur la défensive. Lors de la dégustation, les critiques fusent ! "La préparation de ce plat n'est pas à la hauteur", lance le chef. Aie !

Nabilla et Aurélie révolutionnent la villa
Frédérique reproche à Nabilla et Thomas de ne pas avoir soutenu Marie lorsqu'elle se trouvait dans la cuisine. Nabilla ne perd pas de temps pour se défendre. "Il faut que tu restes à ta place", lance la jeune femme. Amélie, connue pour ses clashs mémorables , n'hésite pas à ajouter son petit grain de sel à la conversation. Très vite, le ton monte et la situation dégénère. Heureusement que Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, est là pour calmer le jeu !

Au prochain épisode : Marie poursuivra son rendez-vous catastrophe avec le chef Emmanuel alors que Frédérique se mettra dans une colère noire face aux comportements de certains Anges.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème