3 photos
Voir le diapo
Ce soir, un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 sera diffusé sur NRJ12. Alors qu'un nouvel habitant a fait son entrée dans la villa, les téléspectateurs vont avoir le privilège de découvrir le tout premier baiser échangé entre Thomas et Nabilla lors d'une soirée organisée à Miami !

Ce soir, un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 sera diffusé sur NRJ12. Alors qu'un nouvel habitant a fait son entrée dans la villa, les téléspectateurs vont avoir le privilège de découvrir le tout premier baiser échangé entre deux candidats. Les heureux élus ? Nan mais allo quoi, les futurs mariés Nabilla et Thomas bien sûr !

Depuis une semaine, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Alors que les premiers jours de l'aventure ont été placés sous le signe des clashs, voilà que l'amour est aujourd'hui au rendez-vous ! En effet, dans l'épisode diffusé ce soir sur NRJ12, Thomas et Nabilla vont dangereusement se rapprocher, avant d'échanger un baiser !

Un premier rapprochement lors du Prime des Anges
Dimanche dernier, le Prime des Anges de la télé-réalité 5 était diffusé sur NRJ12. Animé par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, le programme présentait les candidats qui s'apprêtaient à participer à l'aventure, notamment les deux Anges anonymes , Michael et Maude. Au cours de la soirée, les téléspectateurs ont pu remarquer un premier rapprochement entre Nabilla et Thomas, qui se dévoraient littéralement des yeux !

Quand Nabilla passe à l'attaque !
Nabilla, personnage emblématique de cette cinquième saison, n'a pas perdu de temps pour séduire le jeune homme afin de l'attirer dans ses filets. Dans l'épisode diffusé ce soir, les deux candidats vont se rapprocher et échanger un petit baiser ! "Nabilla et moi, on s'entend super bien donc on se regarde beaucoup, on se plaît beaucoup (...) Avec la fête, la musique, on s'est vite rapprochés, j'étais assez surpris", confie Thomas dans l'extrait diffusé en exclusivité sur le site de NRJ12. De son côté, Nabilla n'hésite pas à en rajouter une couche ! "Depuis le début, on s'attire comme des aimants", lance-t-elle.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème