Mais où sont passés les épisodes explosifs des Anges de la télé-réalité 5 ? L'émission qui vient juste d'être diffusée sur NRJ 12 aujourd'hui n'avait ENCORE rien d'exceptionnelle. On a pu voir un chien qui débarquait dans la villa, Mike se faire remonter les bretelles pendant un rendez-vous professionnel et certains ca

Mais où sont passés les épisodes explosifs des Anges de la télé-réalité 5 ? L'émission qui vient juste d'être diffusée sur NRJ 12 aujourd'hui n'avait ENCORE rien d'exceptionnel. On a pu voir un chien qui débarquait dans la villa, Mike se faire remonter les bretelles pendant un rendez-vous professionnel et certains candidats partir au bowling. Frosse ambiance !

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 continuent leurs folles aventures à Miami. Et ça commence par sortir les poubelles pour Amélie et Nabilla. Même si la bimbo refuse, la reine du clash de l'émission réussit à la convaincre avec un petit coup de pression.

Nouvel habitant dans la villa
Et là, elles tombent sur un Saint-Bernard de 3 mois. Résultat : Nabilla et Amélie le ramènent à la villa et tout le monde craque pour lui. Son nom ? Angel. La chérie de Thomas décide d'appeler la SPA. Et bonne nouvelle, les Anges peuvent le garder. Pour le moment, les candidats sont à fond sur le chien. Reste à savoir s'ils réussiront à s'occuper de lui sur le long terme. Mais comme ils n'arrivent déjà pas à se gérer eux-mêmes, on en doute.

Mike, un bodyguard en carton ?
Des hommes habillés comme les Men In Black débarquent à la villa pour Michael. Au programme : un rendez-vous professionnel pour celui qui veut devenir bodyguard. Maude et Alban décident de l'accompagner. Mais le ton est donné directement : être garde du corps est dangereux. L'homme qui lui fait passer l'entretien veut donc savoir pourquoi il veut faire ce métier. Et le beau métisse avoue que c'est les arts martiaux qui lui ont donné cet envie. Grosse erreur. Son futur boss (?) est sceptique. Heureusement il décide de lui laisser une chance.

Mike est mis à l'épreuve. On lui a donné un un exercice à faire. Mais il n'a pas compris quel rapport ça avait avec le fait de devenir bodyguard et le dit. Du coup, il se fait recaler. Son état d'esprit n'est pas le bon. C'est ce que l'on appelle se faire remettre à sa place.

Nouveaux rendez-vous professionnels
Un fois à la villa, Mike raconte son rendez-vous raté aux autre Anges. Son nouvel objectif : apprendre l'anglais (ce serait un bon début c'est sûr). Ensuite, Fabrice Sopoglian débarque. Il annonce à Marie qu'elle allait devoir préparer un déjeuner à la villa pour deux voisins et un grand chef. Et pour Samir et Thomas, ce sera un rendez-vous dans une agence de mannequins.

Après le départ de Fabrice, Aurélie propose à Samir, Benjamin et Marie d'aller faire un bowling. Les deux amoureux en ont profité pour se retrouver et être proches après leur grosse embrouille concernant Amélie. C'est aussi l'occasion pour l'ancienne aventurière de Koh Lanta de se rapprocher de Ben. Malheureusement, ce dernier n'est pas sensible à ses charmes. Pas cool.

Au prochain épisode : Aurélie et Samir s'embrouillent encore, Marie aura son rendez-vous pro, Amélie se rapproche dangereusement de Benjamin et Thomas et Nabilla vont ENFIN se rapprocher.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème