Le casting des Anges de la télé-réalité 5 se dévoile petit à petit. Après avoir découvert les candidats de la télé-réalité qui s'envoleront pour les Bahamas, c'est au tour de l'un des anges anonymes d'être dévoilé. Et bonne nouvelle pour les filles, le jeune homme prénommé Mickaël est un vrai beau gosse !

Le casting de NRJ 12 pour les Anges de la télé-réalité 5 se dévoile petit à petit. Après avoir découvert les candidats de la télé-réalité qui s'envoleront pour les Bahamas, c'est au tour de l'un des anges anonymes d'être dévoilé. Et bonne nouvelle pour les filles, le jeune homme prénommé Mickaël est un vrai beau gosse !

Les Anges de la télé-réalité est l'occasion pour les célébrités issues de télé-réalité de continuer à faire le buzz et aussi de réaliser leurs projets professionnels. Mais elles ne sont pas les seules vedettes de l'émission. En effet, les anges anonymes qui s'envolent avec eux deviennent aussi des stars grâce à la télé-réalité de NRJ 12 et pour les Anges de la télé-réalité 5, ils seront deux à rejoindre Nabilla, Thomas et les autres.

Finalement, Dorian Rossini ne serait pas le premier ange anonyme à rejoindre l'aventure (à cause de son côté trop bavard ?) car d'après le blogueur Jeremstar, le petit chanceux serait un jeune homme de 21 ans prénommé Mickaël. Ce dernier souhaiterait partir pour les Bahamas afin de devenir garde du corps et, vu ses tablettes de chocolat qu'il exhibe fièrement sur son compte Twitter, on se dit qu'il a le parfait profil pour ce job.

Et qui sait, peut-être qu'au final on lui proposera de devenir mannequin comme il a un physique de rêve. En tout cas, le beau gosse devrait faire craquer de nombreuses filles dans la maison. Pourquoi pas Capucine, qui pourrait bien se rabattre sur lui à cause du rapprochement entre Thomas et Nabilla, ou encore Amélie (si elle n'est finalement pas en couple), vu que Mickaël est proche du style de son ex, Senna.

En attendant d'en savoir plus à son sujet et de connaître le deuxième ange anonyme qui sera dans Les Anges de la télé-réalité 5, on vous propose de vous rendre dans le diaporama pour baver un peu devant Mickaël !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles