Les téléspectateurs fans de clashs et de love stories attendent avec impatience de découvrir officiellement le casting des Anges de la télé-réalité 5. De nombreuses rumeurs courent concernant les candidats qui pourraient participer à l'émission diffusée sur NRJ 12, mais on ne sait pas encore clairement qui s'envolera p

Les téléspectateurs fans de clashs et de love stories attendent avec impatience de découvrir officiellement le casting des Anges de la télé-réalité 5. De nombreuses rumeurs courent concernant les candidats qui pourraient participer à l'émission diffusée sur NRJ 12, mais on ne sait pas encore clairement qui s'envolera pour les Bahamas. Mais malheureusement, deux candidats ne participeront pas à l'aventure à cause de leur langue bien pendue.

Le mystère reste entier concernant le casting des Anges de la télé-réalité 5. Même si l'émission devrait bientôt être diffusée sur NRJ 12, la chaîne compte bien garder le suspense sur les candidats de télé-réalité qui s'envoleront pour les Bahamas. D'après les rumeurs, Amélie et Nabilla ou encore Thomas et Capucine pourraient participer à cette nouvelle saison, mais rien n'est officiel.

Visiblement, deux participants étaient tellement excités par leur future aventure qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de crier sur tous les toits qu'ils feraient partie du casting. C'est vrai que Les Anges de la télé-réalité est un bon moyen de concrétiser un projet professionnel et aussi de revenir sous le feu des projecteurs. Pourtant, ils auraient dû s'abstenir car comme le révèle le site LesAnges.TV, ils ont été virés par la prod car "ils avaient la langue bien pendue et ils ont enfreint le respect de la clause de confidentialité".

Malheureusement, l'identité de ces deux candidats trop bavards n'a pas été révélée. En tout cas, on imagine qu'ils doivent bien avoir les boules et qu'ils détesteront les personnalités de la télé-réalité qui viendront les remplacer. Espérons que l'on en saura un peu plus sur cette histoire durant le prime spécial diffusé le 10 janvier prochain.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème