TV
Les Anges de la télé réalité : Premières images du prime revival ! Amélie et Nabilla disent tout de leur aventure !
Publié le 1 janvier 2013 à 18:15
Avant la diffusion du premier prime des Anges de la télé réalité 5 et la découverte du casting de la saison, NRJ 12 a préparé une soirée revival. Amélie, Loana ou encore Nabilla diront tout de leur aventure à Miami, Hawaii et Los Angeles. Découvrez les premières images de cette soirée spéciale sur PurefansNews !
Loana dira comment Les Anges de la télé-réalité lui ont permis de revenir sur le devant de la scène ! Loana dira comment Les Anges de la télé-réalité lui ont permis de revenir sur le devant de la scène !
Astrid dévoilera-t-elle ce qu'il s'est réellement passé entre elle et Senna dans Les Anges de la télé-réalité ?
Amélie reviendra sûrement sur ses (nombreux) coups de gueule survenus dans Les Anges de la télé-réalité !
Sofiane parlera sûrement de son coup de foudre pour Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité

Avant la diffusion du premier prime des Anges de la télé réalité 5 et la découverte du casting de la saison, NRJ 12 a préparé une soirée revival. Amélie, Loana ou encore Nabilla diront tout de leur aventure à Miami, Hawaii et Los Angeles. Découvrez les premières images de cette soirée spéciale sur PurefansNews !

Ce n'est un secret pour personne : les Anges de la télé-réalité 4 a fait un véritable carton sur NRJ 12 en dépassant régulièrement le million de téléspectateurs. Du coup, pour préparer l'arrivée de la saison 5, la chaîne a prévu de mettre les petits plats dans les grands.

Ainsi, en plus d'un casting à travers la France pour trouver l'ange anonyme idéal de la prochaine édition et d'un prime unique qui marquera le début des Anges de la télé-réalité 5, NRJ 12 a décidé de faire une petite rétro sur les quatre premières saisons. Diffusée le 10 janvier 2013, cette soirée permettra aux fans de revivre l'aventure à travers certains principaux candidats à l'image d'Amélie, Nabilla ou encore Loana.

Cette expérience qui était "inoubliable" pour Aurélie, qui a permis à Loana de renaître médiatiquement et qui marquait "le début d'une grande aventure" pour Astrid sera ainsi mise à l'honneur le temps d'un prime revival. Les anges de la télé-réalité nous diront tout sur leur ressenti, mais également sur leurs histoires d'amour. La bande-annonce promet d'ailleurs de nous faire des "révélations encore inédites". De quoi attiser notre curiosité !

On a hâte de découvrir l'émission, mais en attendant le 10 janvier, profitez des premières images disponibles dans notre viewer !

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire player2
TV
Star Academy : la future gagnante présente parmi les nommés de ce vendredi 7 novembre 2025 ? Ce premier exploit veut tout dire
7 novembre 2025
Avec Vision Pro, Apple va changer notre façon de regarder le foot : le président du Real Madrid Florentino Pérez est son premier fan
Tech
Avec Vision Pro, Apple va changer notre façon de regarder le foot : le président du Real Madrid Florentino Pérez est son premier fan
21 novembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite player2
Séries
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite
15:01
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça" player2
TV
Ambre déjà frustrée par la tournée de la Star Academy ? Elle a hâte de passer à autre chose, "Je n'attends que ça"
13:30
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct player2
TV
"C'est très grave" : énorme malaise dans TBT9, un chroniqueur de Cyril Hanouna fait polémique en direct
12:01
Dernières news