6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia en a autant dans la tête que dans le décolleté. La bimbo en couple avec Thomas a fait un gros buzz avec sa fameuse phrase "Nan mais allô quoi" prononcée pendant son séjour à Miami dans Les Anges de la télé-réalité 5. Du coup, elle a décidé de faire de cette réplique une marque déposée auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Individuelle). En clair : ceux qui utiliseront l'expression devront sortir la money, money money.

Avec une simple phrase, Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 avait déclaré : "Allô, non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux !". Par la suite, de nombreuses parodies ont vu le jour sur le Web. Et des marques comme Darty ou Ikea ont profité du buzz pour vendre.

Une marque déposée

C'est terminé d'utiliser le "Nan mais allô" de Nabilla gratuitement. La brunette en couple avec Thomas est revenue en France et elle compte bien gagner de l'argent grâce à sa phrase devenue culte. La preuve : elle a officiellement déposé la marque "Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" auprès de l'INPI.

Nan mais allô, y a pas de shampoings ?

La marque de Nabilla couvre différents produits comme les bijoux, les vêtements, les briquets ou encore les livres. Mais pas de shampoings à l'horizon. Une volonté de la part de la bimbo en larmes devant Kim Kardashian ou un (gros) oubli ? En tout cas, elle a prouvé que finalement, ce n'était pas elle la nouvelle Eve Angeli . Sortez la monnaie.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème