Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur NRJ12 avec un tout nouveau casting explosif. Nabilla Benattia, Thomas, Benjamin ou encore Amélie Neten ont décidé de lézarder sous le soleil de Floride pour vivre de belles expériences professionnelles mais aussi personnelles. Face à ce phénomène, NRJ12 a décidé de diffuser un Prime évènement pour la venue de LA star internationale Kim Kardashian. Dans un épisode inédit de 90 minutes, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas de la bimbo face à une Nabilla en pleurs.

Une entrée de star pour Kim Kardashian

Pour cet épisode inédit, NRJ12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les clashs et les ruptures, une star internationale a rendu une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5. Il s'agit de la belle Kim Kardashian qui n'est plus à présenter. Véritable phénomène de la télé-réalité, elle gère un empire de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, a fait son entrée avec la bimbo face à des Anges pour le moins surpris mais conquis.

Nabilla dépassée par les évènements, Alban interprète Diamonds

Pour Nabilla, son rêve est enfin devenu réalité. En effet, la brune qui buzze aux States est une fan inconditionnelle de Kim K, venue spécialement à la villa pour son anniversaire. "J'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré (...) Je vois mon idole, la fille qui a la carrière que je veux avoir", a-t-elle confié. Pour mettre la star à l'aise dans la villa, les Anges lui ont proposé de faire une petite visite des lieux, avec Nabilla en vraie maîtresse de maison. Très vite, Alban n'a pas hésité à pousser la chansonnette sur le titre Diamonds de Rihanna pour impressionner la star. Pari réussi.

Pour terminer cette petite visite qui a tout de même rapporté 40 000 dollars à Kim Kardashian, les Anges et la star ont profité d'un shooting photo avec leur marraine.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème