TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla en larmes face à Kim Kardashian
Publié le 9 avril 2013 à 21:34
Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur NRJ12 avec un tout nouveau casting explosif. Nabilla Benattia, Thomas, Benjamin ou encore Amélie Neten ont décidé de lézarder sous le soleil de Floride pour vivre de belles expériences professionnelles mais aussi personnelles. Face à ce phénomène, NRJ12 a décidé de diffuser un Prime évènement pour la venue de LA star internationale Kim Kardashian. Dans un épisode inédit de 90 minutes, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas de la bimbo face à une Nabilla en pleurs.
Kim Kardashian a rendu visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Kim Kardashian a rendu visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12.
Kim Kardashian est venue spécialement pour l'anniversaire de Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Nabilla n'a pas pu retenir ses larmes face à Kim Kardashian, son idole dans les Anges de la télé-réalité 5.
Amélie Neten a ouvert la porte à Kim Kardashian dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont présenté ce Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5.
Une entrée de star pour Kim Kardashian

Pour cet épisode inédit, NRJ12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les clashs et les ruptures, une star internationale a rendu une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5. Il s'agit de la belle Kim Kardashian qui n'est plus à présenter. Véritable phénomène de la télé-réalité, elle gère un empire de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, a fait son entrée avec la bimbo face à des Anges pour le moins surpris mais conquis.

Nabilla dépassée par les évènements, Alban interprète Diamonds

Pour Nabilla, son rêve est enfin devenu réalité. En effet, la brune qui buzze aux States est une fan inconditionnelle de Kim K, venue spécialement à la villa pour son anniversaire. "J'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré (...) Je vois mon idole, la fille qui a la carrière que je veux avoir", a-t-elle confié. Pour mettre la star à l'aise dans la villa, les Anges lui ont proposé de faire une petite visite des lieux, avec Nabilla en vraie maîtresse de maison. Très vite, Alban n'a pas hésité à pousser la chansonnette sur le titre Diamonds de Rihanna pour impressionner la star. Pari réussi.

Pour terminer cette petite visite qui a tout de même rapporté 40 000 dollars à Kim Kardashian, les Anges et la star ont profité d'un shooting photo avec leur marraine.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Ni Giuseppa, ni Adixia : cette star de télé-réalité révèle son salaire à 5 chiffres grâce aux réseaux sociaux, "Je peux faire plus" player2
TV
Ni Giuseppa, ni Adixia : cette star de télé-réalité révèle son salaire à 5 chiffres grâce aux réseaux sociaux, "Je peux faire plus"
22 septembre 2025
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..." player2
Séries
Grey's Anatomy saison 22 : Meredith de retour à plein temps à l'hôpital ? La créatrice réagit à son rôle, "Le but est de la voir..."
19 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Dernières actualités
Dernières news