NRJ 12 a vu les choses en grand pour les Anges de la télé-réalité 5. Pour la venue de la belle Kim Kardashian, un Prime événement présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour débarque ce soir avec la diffusion d'un épisode inédit de 90 minutes et de nombreuses révélations. En attendant, le salaire de la Marraine de cette saison 5 a été dévoilé par Jean-Marc Morandini et ses journalistes dans Vous êtes en direct. Elle aurait touché pas moins de 40 000 dollars pour saluer les Anges. Un salaire loin de faire marrer sur Twitter...

Kim Kardashian - LA star dont tout le monde parle depuis qu'elle file le parfait amour avec Kanye West - s'apprête à faire ses premiers pas dans la villa des Anges de la télé-réalité 5. Alors qu'elle attend son tout premier enfant, la brune incendiaire fait la Une des médias du monde entier depuis la publication de sa sex-tape avec Ray J. Il faut dire que cette dernière a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte des millions de dollars. Pour fêter son arrivée inédite dans les Anges 5, NRJ12 diffuse ce soir un Prime évènement présenté par Ayem Nour et Matthieu Delormeau.

40 000 dollars pour une heure de visite

Alors que la soirée promet de nombreuses surprises et révélations, la venue de Kim Kardashian affole les réseaux sociaux et principalement Twitter. Il faut dire que la bimbo ne fait rien gratuitement et chacune de ses apparitions vaut de l'or. Hier soir, dans l'émission Vous êtes en direct, Jean-Marc Morandini et son équipe de journalistes ont révélé le salaire touché par Kim K pour sa venue dans la villa de Miami. La star internationale aurait empoché pas moins de 40 000 dollars pour faire un petit coucou aux Anges.

Twitter s'enflamme

Les réactions des internautes n'ont pas tardé à envahir Twitter face à ce salaire mirobolant. Certains ont même accusé la production d'offrir beaucoup trop d'argent à Kim Kardashian alors que la chaîne galère à trouver les 15 000 dollars nécessaires pour l'association caritative Un enfant par la main. "Kim Kardashian, 40 000 dollars pour apparaître dans les Anges 5, NON MAIS ALLO QUOI", a posté un internaute. "Kim Kardashian a été payée 40 000 dollars pour rester une heure avec les Anges et après on parle d'association caritative c'est assez marrant", a balancé un autre.

Pour le moment, NRJ12 ne sait pas exprimer sur cette affaire qui risque de faire couler encore beaucoup d'encre...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème