Depuis le 4 mars dernier, les téléspectateurs suivent les aventures des Anges de la télé-réalité 5 à Miami sur NRJ12. A l'occasion de la venue de Kim Kardashian dans les Anges 5 (qui va complètement chambouler les candidats et plus particulièrement la bimbo Nabilla), la chaîne organise le mardi 9 avril à 20h50 un Prime évènement présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, avec un épisode inédit de 90 minutes.

Le 9 avril prochain, NRJ12 a vu les choses en grand pour la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Pour la venue de la belle Kim Kardashian, un Prime évènement présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour sera diffusé sur la chaîne avec de nombreuses surprises !

Kim Kardashian à l'honneur dans les Anges 5

Kim Kardashian est LA star dont tout le monde parle. Depuis qu'elle file le parfait amour avec le bad boy Kanye West et qu'elle attend son premier enfant, la brune incendiaire fait la Une de tous les médias américains pour le plus grand plaisir de ses fans. Il faut dire que cette dernière a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte aujourd'hui plusieurs millions de dollars. Pour fêter son arrivée exceptionnelle dans les Anges de la télé-réalité 5, NRJ12 va diffuser un Prime évènement le 9 avril prochain, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour.

Un épisode inédit de 90 minutes et des révélations

Au programme de cette grande soirée des Anges 5 : la diffusion inédite d'un épisode de 90 minutes et de nombreuses révélations. On y découvrira donc Kim Kardashian faire connaissance avec les Anges et à voir les images déjà diffusées, son arrivée va littéralement mettre la villa sans dessus dessous. On va voir Amélie totalement dépassée lorsqu'elle lui ouvrira la porte ou encore Nabilla en larmes lorsqu'elle aura l'opportunité de prendre la star dans ses bras.

Des parrains à gogo dans les Anges 5

Kim Kardashian, grande star de la télé-réalité aux Etats-Unis, est aussi la marraine de cette nouvelle édition. Elle devra donc prodiguer ses précieux conseils pour guider les Anges dans leur parcours professionnel. Elle succède ainsi à Shannen Doherty, Pamela Anderson, Coolio, Keenan Cahill, Craig David, Perez Hilton, Denis Rodman et Eric Benet.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles