Sans surprise, Kim Kardashian a souhaité passer sa dernière soirée de 2012 avec Kanye West. La bimbo brune et la star de Mercy se sont rendus à une soirée dans une boite de nuit de Las Vegas histoire de fêter dignement la fin de l'année. Pour l'occasion, Kimy a sorti une robe ultra sexy et son chéri a décidé de se la j

Sans surprise et même enceinte, Kim Kardashian a souhaité faire la fête et passer sa dernière soirée de 2012 avec Kanye West. La bimbo brune et la star de Mercy se sont rendus à une soirée dans une boite de nuit de Las Vegas histoire de fêter dignement la fin de l'année. Pour l'occasion, Kimy a sorti une robe ultra sexy et son chéri a décidé de se la jouer classe.

Kim Kardashian file le parfait amour avec Kanye West depuis maintenant huit mois. Ils ont de nombreuses fois prouvé à leurs détracteurs qu'ils n'étaient pas ensemble juste pour le sexe, au point que des rumeurs de mariage ont fait leur apparition. En effet, les tourtereaux sont inséparables et, après avoir fêté Noël ensemble avec le reste du clan Kardashian, ils ont décidé de passer la soirée du Nouvel An en amoureux.

La future maman et son chéri étaient invités à faire la fête au nightclub 1 Oak de Las Vegas. Avant de s'amuser, ils ont pris la pose devant les photographes et, comme d'habitude, Kim Kardashian a sorti une robe ultra sexy. Elle était noire et transparente à certains endroits, histoire de faire monter la température. Mais la star de L'incroyable famille Kardashian était loin d'être provocante. Les premiers effets de sa grossesse ?

A ses côtés, Kanye West était très élégant puisqu'il portait un costard. C'est la première fois que le couple se montre depuis que le rappeur a annoncé la grossesse de Kim Kardashian durant l'un de ses concerts. D'après une source qui s'est confié au site ShowbizSpy, Kimy devait recevoir une somme comportant plus de six chiffres pour son apparition à la soirée. Et même si elle n'a pas pu boire d'alcool, elle aurait parait-il passé un très bon moment avec son chéri. L'année 2013 commence donc parfaitement bien pour la bimbo et son homme. Pourvu que ça dure !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème