Kim Kardashian est complètement accro à son boyfriend Kanye West au point d'envisager déjà son mariage avec la star. D'ailleurs, la bimbo qui s'affiche sans arrêt sur Twitter a déjà pensé au style de cérémonie qu'elle voudrait : elle veut juste le must ! D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, les tourtereaux pourraie

Kim Kardashian est complètement accro à son boyfriend Kanye West au point d'envisager déjà son mariage. D'ailleurs, la bimbo qui s'affiche sans arrêt sur Twitter a déjà pensé au style de cérémonie qu'elle voudrait : elle veut le top ! D'ailleurs, selon les dernières rumeurs, les tourtereaux pourraient débourser 20 millions de dollars. Au moins, ils n'oublieraient pas ce jour de sitôt !

On pensait que Kanye West allait faire sa demande en mariage le week-end dernier lorsqu'il a emmené Kim Kardashian à Rome pour fêter son 32ème anniversaire. Mais pas de bague de fiançailles en vue ! Si jamais le couple s'était engagé, on l'aurait immédiatement su grâce à la bimbo qui adore exposer sa vie sur Twitter.

Cela ne veut pas dire que le couple ne pense pas à l'avenir. D'après une source qui s'est confiée au magazine Ok !, les deux amoureux auraient prévu de dépenser 20 millions de dollars pour leur futur mariage. Enfin, c'est surtout Kim Kardashian qui voudrait que son mariage avec le rappeur soit "chic mais extravagant".

Beyoncé, Céline Dion, et puis quoi encore ?
Bah alors Kimy, on pensait que tu voulais une cérémonie simple sur une île ?! Ça nous étonnait aussi qu'elle veuille faire une petite cérémonie. La bombe au régime voudrait le top du top et serait prête à dépenser un demi-million de dollars pour recruter le meilleur organisateur de mariage. Elle envisagerait également de s'acheter 8,5 millions de dollars de bijoux. Rien que ça !

Kim Kardashian et Kanye West penseraient aussi à l'ambiance. Et pour que la fête soit au rendez-vous, ils voudraient engager des chanteurs célèbres. La source a déclaré : "Sa chanteuse préférée est Céline Dion et elle peut se le permettre financièrement... Une autre option, qui est fort probable, serait que Beyoncé chante, et puis de toutes manières elle sera présente". Ce serait parfait car la femme de Jay-Z pourrait faire le show avec son tube Single Ladies (Put A Ring On It).

Un divorce inévitable
Il faudra cependant patienter pour savoir si toutes ces informations sont vraies. Quand on sait que Kanye West et Kim Kardashian sont prêts à dépenser environ 10 millions de dollars pour acheter la maison de leur rêve, on se dit que cela est tout à fait probable.

Mais avant d'organiser son futur mariage, Kim Kardashian devrait peut être songer à divorcer officiellement de son ex Kris Humphries avec qui elle a été mariée 72 jours. Ce serait plus pratique pour se refaire passer la bague au doigt non ?!

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème