Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que tout va bien entre Kim Kardashian et son chéri, Kanye West, un évènement vient tout bouleverser. Un scoop qui pourrait faire éclater leur couple et mettre un terme à leur futur mariage. Une deuxième sextape de la belle brune et de son ex, Ray-J. Et bim !

Alors que tout va bien entre Kim Kardashian et son chéri, Kanye West, et qu'ils affichent chaque jour leur love story sur Twitter, un évènement vient tout bouleverser. Un scoop qui pourrait faire éclater leur couple et mettre un terme à leur projet de mariage. Une deuxième sextape de la belle brune et de son ex, Ray-J viendrait d'être mise en vente...

Kim Kardashian est connue pour son caractère extravagant et sa facilité à se mettre à poil un peu partout dans les médias. Après être arrivée aérée de partout lors du Angel Ball 2012 et de s'être montrée en jogging/soutif sur Twitter, la bombasse s'est balladée en petite sirène provoc' pour Halloween. Mais cette fois-ci, son corps risque d'être dévoilé malgré elle. Une vidéo tournée lors de sa relation avec son ex, Ray-J serait en vente.

Encore une sex-tape supra-chaude
L'histoire se répète pour la fiancée du rappeur américain. Après une première vidéo hot vendue en 2007, le DailyStar annonce qu'il y en a maintenant une deuxième encore plus provoc' et à la limite du porno. "C'est certainement Kim sur la vidéo. Et c'est encore plus torride que la première sextape. Il y a toutes sortes de scènes pour le moins étonnantes" a déclaré une source au tabloid.

On ne sait pas si c'est son ex Ray-J qui est à l'origine de ce scandale mais la brune pulpeuse va devoir se justifier. Car ce n'est pas d'une simple vidéo coquine dont on parle ici mais bien d'une sextape vendue pour 30 millions de dollars. Un montant astronomique qui ne sera certainement pas investi par n'importe qui...

Et Kanye West dans tout ça ?
Même si Kanye est accro aux sextapes, il risque de n'apprécier que moyennement cette nouvelle. Le gros nounours déteste lorsque l'on parle des ex de sa chérie devant lui et en vient même aux mains. Pour Kim, le moment est vraiment trop difficile à gérer selon un proche : "elle a peur que cette sextape brise son couple".

On espère que la star a compris la leçon et qu'elle arrêtera de tourner des scènes de c*l avec n'importe qui. Pour le moment, on attend avec impatience des images de cette fameuse vidéo. Bah quoi... c'est amusant après tout !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème