Nabilla débarque chez Ikea et veut que vous vous asseyez sur elle. Mais où s'arrêtera donc LE phénomène Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 ? La bimbo qui fait actuellement le buzz a marqué tout le monde avec sa fameuse phrase "Nan mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ! C'est comme si je te dis t'es une fille, t'as pas de cheveux !". De nombreuses parodies ont vu le jour et ce n'est pas encore terminé. C'est maintenant dans une publicité pour la marque Ikea que l'on peut retrouver la phrase culte de Nabilla. On n'arrête pas le buzz.

Décidément, la carrière de Nabilla décolle grâce aux Anges de la télé-réalité 5. Alors que ses fans lui ont ouvert un site internet à son effigie, que ses phrases cultes font l'objet de nombreuses parodies, voilà que la bimbo brune fait les beaux jours de la marque suédoise Ikea, selon des informations publiées par le site Mytvreality.fr.

"Nan mais allô quoi" séduit la marque suédoise

Pour sa nouvelle campagne, la marque a décidé de faire les choses en grand et de frapper fort en rebondissant sur le buzz national du "Nan mais allô quoi" de Nabilla. Pour le lancement de leur nouveau coussin HALLÖ, ils n'ont pas hésité à détourner le slogan de Nabilla pour leur nouvelle campagne d'affichage en "Allô ? Non mais allô ? T'es une chaise et t'as pas de coussin ? Allô ? Allô ?!" Un coup de marketing bien orchestré...

Une bimbo qui multiplie le buzz

Nabilla est définitivement l'une des candidates emblématiques des Anges 5. Personne n'a pu passer à côté d'elle dans la nouvelle saison de l'émission de NRJ12. Elle s'est rapidement fait remarquer pour ses deux phrases cultes "la guerre mondiale de 78" et "Nan mais allô quoi", son histoire d'amour avec Thomas ou encore sa fameuse manucure au chien Angel. C'est qu'elle sait comment entretenir le buzz !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème