Nabilla n'aura eu besoin que de quatre mots pour créer le buzz sur les réseaux sociaux. Son "Nan mais allo quoi", diffusé dans la quotidienne de l'émission Les anges de la télé-réalité 5, a fait l'objet de nombreuses parodies, et l'engouement est tel que des t-shirt à l'effigie de la demoiselle aux bonnets XXL et de so

Nabilla Benattia n'aura eu besoin que de quatre mots pour créer le buzz sur les réseaux sociaux. Son "Nan mais allo quoi", diffusé dans la quotidienne de l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5, a fait l'objet de nombreuses parodies, et l'engouement est tel que des t-shirt à l'effigie de la demoiselle aux bonnets XXL et de son expression culte viennent de voir le jour.

Allo ? Y'a quelqu'un au bout du fil ?
#NonMaisAlloQuoi est sans nul doute le hashtag (ou "mot-dièse" si vous êtes à la page) le plus utilisé sur Twitter en ce moment. Impossible de passer à côté de l'expression culte de Nabilla Benattia, la candidate de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5. Une expression qui ne cesse d'alimenter la toile en séquences hilarantes à l'image de sa désormais célèbre chasse au canard.

Des parodies en pagaille
Le phénomène a tellement pris d'importance qu'on ne compte d'ailleurs plus le nombre de vidéos parodiques tournant en dérision les propos de la bimbo. On peut notamment citer la version John McClane poilante, la parodie d'Alessandra Sublet et d'Audrey Pulvar ou bien encore le denier clip amusant de ses coloc'.

Nabilla déclinée en t-shirt
Et quand on pensait avoir fait le tour du buzz, voilà que surgit de nulle part les t-shirt "officieux" sur lesquels apparaît la mention "Allo ? Allo ? T'es une fille t'as pas d'shampoing !". Un haut aperçu par le Twittos @Remirresistible et vendu tout de même au prix de 19€. A ce prix là, il y a de quoi en perdre les cheveux. Mais à quoi servirait le shampoing, me direz-vous ?

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème